Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

idée de section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 19:19    Sujet du message: idée de section Répondre en citant

je ne sais pas si ce serait bien et même possible..

mais j'aimerais une section ou on pourrait poster les patron que l'on a fait.. peut-être la séparer par marque ( simplicity, bruda mccall...) on y placerait les sujet par # du patron, il y aurait aussi un photo et bien sure les chose qui nous on fait rager ou qui ,plus le fun, on bien été pour le faire...

c'est tu une idée trop compliquer ou non réaliste lol... ??
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 19:39    Sujet du message: idée de section Répondre en citant

C'est amusant, c'est exactement mes blogs addict que tu décris (voir dans ma signature)

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 22:26    Sujet du message: idée de section Répondre en citant

Ce que tu décris là, c'est aussi un peu ce dont je rêve pour les sujets de la partie "Réalisations". Elle serait beaucoup plus intéressante si chacun, plutôt que de se contenter de poster les photos de sa création, décrivait un peu comment il l'a réalisée, avec quel patron, quelle difficulté, ...
ramila
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 22:46    Sujet du message: idée de section Répondre en citant

O'kryn.. je vais aller voir cela:)

ouf ..donc je ne suis pas la seule...
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 22:20    Sujet du message: idée de section Répondre en citant

Maintenant que je le sais, je l'utiliserai comme ça !
Merci Rasshamra
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 22:52    Sujet du message: idée de section Répondre en citant

pourquoi pas
J'ai déjà vu ça en anglais http://www.gbacg.org/great-pattern-review/index.html
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 10:57    Sujet du message: idée de section Répondre en citant

Je connais aussi. Le problème, par rapport à ici, c'est que c'est un site, pas un forum. Si chacun fait l'effort de mettre les références du patron qu'il utilise dans son sujet, chacun pourra retrouver les informations concernant ledit patron par le biais de la fonction recherche.
Qui sait? Peut-être qu'un jour, un modo créera un index des patrons à partir des sujets de création (mais je ne vous raconte pas le travail...).
ramila
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 19:06    Sujet du message: idée de section Répondre en citant

oui effectivement..lol

O'kryn oui c'est exactement comme cela que je voyait la chose Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: idée de section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird