Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recherche biais très large

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Mercerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nanoue
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother et bernina
Couture: Maitrise
Activités: couture
Réalise surtout: vêtements et accesso
Féminin

PostPosted: Sun 26 Sep 2010 - 09:10    Post subject: Recherche biais très large Reply with quote

Bonjour,

Je recherche du biais très large c'est à dire que une fois cousu j'aimerais qu'il fasse au moins 3cm donc un biais de 6cm. Est ce que vous savez ou je pourrais en trouver ? Je cherche du tout simple uni.

Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Sep 2010 - 09:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miranda
Guest

PostPosted: Sun 26 Sep 2010 - 09:17    Post subject: Recherche biais très large Reply with quote

Aucune idée si ça existe ou non ni où en trouver, mais au pire tu peux le fabriquer toi même, c'est moins fastidieux avec les grandes largeurs.
Back to top
Coconuts
Papillon Entoilée

Couture: Connait

PostPosted: Sun 26 Sep 2010 - 09:24    Post subject: Recherche biais très large Reply with quote

+1 pour Miranda !!
Tu te le fais toi même. Tu découpes une bande de 12 cm, tu plies ta bande en 2 et repasses. Tu rouvres, rabats les bords vers le pli du milieu et repasses et tu replies à nouveau en 2... tu as un biais de 3 cm !
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother et bernina
Couture: Maitrise
Activités: couture
Réalise surtout: vêtements et accesso
Féminin

PostPosted: Sun 26 Sep 2010 - 10:46    Post subject: Recherche biais très large Reply with quote

Oui je pense que je vais le faire moi même finalement, ça sera plus facile et moins cher aussi ! Merci.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:40    Post subject: Recherche biais très large

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Mercerie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird