Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mini Poncho et mitaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatsuko
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 12:39    Sujet du message: Mini Poncho et mitaines Répondre en citant

Mon mini poncho terminer ce week end d'après un modèle de Phildar en laine bleu avec des dégrader.

Et une paire de mitaines d'après un tutoriel facile pour débutante un peu revu à mon gout :

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanoue
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother et bernina
Couture: Maitrise
Activités: couture
Réalise surtout: vêtements et accesso
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 13:21    Sujet du message: Mini Poncho et mitaines Répondre en citant

Décidément plus j'en vois et plus j'adore ça les mitaines ! il faut absolument que je m'en fasse mais vu à allure ou je tricote je les aurais pas avant l'hiver 2012  . En tout cas bravo ! 
Mania
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 17:20    Sujet du message: Mini Poncho et mitaines Répondre en citant

Les mitaines sont carrément adorables ! J'aime beaucoup les couleurs choisies !
Le poncho aussi est très sympa Smile
Tatsuko
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 17:42    Sujet du message: Mini Poncho et mitaines Répondre en citant

Merci les filles 
Tatsuko
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 17:05    Sujet du message: Mini Poncho et mitaines Répondre en citant

Petite expérience cet après midi qui à donner ceci :

(assez fière de moi )

nenette13
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 12:16    Sujet du message: Mini Poncho et mitaines Répondre en citant

elles sont très jolies  felicitations !!
Perline
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 12:55    Sujet du message: Mini Poncho et mitaines Répondre en citant

J'aime beaucoup!
Tatsuko
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 16:01    Sujet du message: Mini Poncho et mitaines Répondre en citant

Encore une paire de mitaines pour une copine  Mr. Green

La Tortue
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 17:55    Sujet du message: Mini Poncho et mitaines Répondre en citant

c'ets jolies toutes ces mitaines Smile

et la laine du poncho je la connais éhéh, je l'avais utilisé pour un coussin Smile
Gaelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 12:59    Sujet du message: Mini Poncho et mitaines Répondre en citant

T'a des tutos pour les mitaines???
baba
Fée Appliquée

Activités: marche
Préfère faire: doudoune
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 19:26    Sujet du message: Mini Poncho et mitaines Répondre en citant

ola Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49    Sujet du message: Mini Poncho et mitaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird