Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma robe de pirate ratée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ananas
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: touchatout :-p
Activités: couture
Réalise surtout: des robes longues
Préfère faire: inspiration historiq
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 22:19    Sujet du message: Ma robe de pirate ratée Répondre en citant

Bonjour, ma 1ère machine à coudre ayant rendu l'âme après ma 4è robe, j'ai dû attendre la nouvelle pour m'y remettre. Et sur mes 2 dernières robes c'est la cata ... je les fais trop grandes ... pourtant je suis bien le patron (mais j'essaie pas parce que j'ai froid Embarassed )
Donc voici ma robe de pirate qui aurait dû être superbe et dans laquelle je nage ... mais bon elle fera l'affaire pour accompagner mon fils chercher des bonbons le soir d'Halloween.

La prochaine je la taille en 34 Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 22:21    Sujet du message: Ma robe de pirate ratée Répondre en citant

Je la trouve vraiment bien, j'aime beaucoup. Par rapport au fait qu'elle soit trop grande tu ne peux pas la réduire en faisant une pince à un endroit par exemple ? 
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: touchatout :-p
Réalise surtout: des robes longues
Préfère faire: inspiration historiq
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 08:54    Sujet du message: Ma robe de pirate ratée Répondre en citant

Le problème c'est que le gilet est entièrement doublé et que j'ai déjà augmenté les pinces (au moins 4 centimètres chaque) parce que je voyais à l'oeil nu que ce serait trop grand. Et j'ai repris également les couture latérales, mais si je serre plus je rentre plus les bras Sad
Quant à la robe il faudrait défaire la ceinture avec les pinces et le tunnel de l'élastique ... recouper les haut ... Confused
nanoue
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother et bernina
Couture: Maitrise
Réalise surtout: vêtements et accesso
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 08:57    Sujet du message: Ma robe de pirate ratée Répondre en citant

Je la trouve vraiment très bien moi ta robe ! Bravo... tu vas cartonner dans cette robe ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19    Sujet du message: Ma robe de pirate ratée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird