Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes jupes sweet, casual lolita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarahmelyne
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 20:50    Sujet du message: Mes jupes sweet, casual lolita Répondre en citant

Voici mes jupes !

1. réalisée pour une commission:

pour moi :

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MimiG
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 09:18    Sujet du message: Mes jupes sweet, casual lolita Répondre en citant

J'aime beaucoup la deuxième, tu as utilisé quel patron? 
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: Ecclectique
Activités: couture
Réalise surtout: Rien encore
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 09:10    Sujet du message: Mes jupes sweet, casual lolita Répondre en citant

j'aime beaucoup la première en ce qui me concerne ! ahah 
Comment se fait-il qu'elle tombe ainsi, tu as un jupon en dessous ?
Diiiis , comment as-tu fait ces plis (les plis sont ma grande faiblesse ... j'y comprend rien!!) ?
sarahmelyne
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 21:46    Sujet du message: Mes jupes sweet, casual lolita Répondre en citant

alors je n'utilise pas de patron pour les jupes ce sont des rectangles plissés!

Oui y'a un jupon en dessous !

les plis bah ils sont tous simples, comme les jupes plissées !
LilithvonHohenheim
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 18:57    Sujet du message: Mes jupes sweet, casual lolita Répondre en citant

Des rectangles ?  Surprised  Donc il y a plusieurs pans ? (je les vois pas sur la rose... j'dois pas encore avoir l'oeil bien exercé -_-) 
je peux te demander quel est ton tissu, là aussi j'y connais pas grand chose, histoire de savoir quel type de tissu peut donner ce résultat là  
ton jupon est en tulle ? 
Désolée pour le flot de questions... j'adore réellement cette jupe rose ! Qui sait, peut-être pourrait faire quelque chose qui pourra y ressembler un peu, un jour !
sarahmelyne
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 19:50    Sujet du message: Mes jupes sweet, casual lolita Répondre en citant

Pour la jupe rose non, il n'y a qu'un grand rectangle de tissu fleuri, et les plis sont ensuite fait en haut du reclangle. Bien sur il faut ensuite faire une bande legerement arrondie pour y coudre la robe.

le rectangle fait 3m x 50cm.

Le tissu est un tissu de coton imprimé, les tissus "irisés" sont des doublures de satin je crois mais épais.

le jupon en dessous vient du japon, il n'est pas en tulle, voici la photo du site:

LilithvonHohenheim
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 10:20    Sujet du message: Mes jupes sweet, casual lolita Répondre en citant

Oh c'est mignon =) 
Merci pour ces précisions ... je bave devant ta photo à chaque fois XD
Han ! C'est vraiment trop joli *_* Encore bravo à toi !
Tiens j'y pense, tu l'as fermée par un élastique ou pression ? ou autre ?
sarahmelyne
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 11:48    Sujet du message: Mes jupes sweet, casual lolita Répondre en citant

Merci!

fermé sur un coté par fermeture éclair
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 18:18    Sujet du message: Mes jupes sweet, casual lolita Répondre en citant

Je n'aime pas du tout la couleur de la première, mais j'adore la forme 
Les deux autres sont très belles aussi !
sarahmelyne
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 18:28    Sujet du message: Mes jupes sweet, casual lolita Répondre en citant

merci !
jevalu
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 22:37    Sujet du message: Mes jupes sweet, casual lolita Répondre en citant

ho oui la 2ème est très belle, ma fille aime bien les 2 mais surtout la rose....
dionysos34
Bouton de Fée

Réalise surtout: Robes, jupes
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 10:23    Sujet du message: Mes jupes sweet, casual lolita Répondre en citant

La seconde est vraiment sympatique. bravo pour ce travail

Le volume de la première est superbe, je vais regarder ce site ou tu as trouvé le jupon
Fée Appliquée

Style: lolita
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 22:36    Sujet du message: Mes jupes sweet, casual lolita Répondre en citant

J'adore la première
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Mes jupes sweet, casual lolita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird