Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ouverture formations couture au Greta dans le 93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ma Reine
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 21:16    Sujet du message: ouverture formations couture au Greta dans le 93 Répondre en citant

Bonjour, j'ai rencontré une prof de couture un jour dans le train qui avait promis de se renseigner pour moi
j'ai les bases de couture je cherche du perfectionnement
j'ai pensé aux formations à distance mais trop onéreuses pour moi ; les assedic ont un budget à m'allouer seulement aucune formation dans ce secteur existe par chez moi, à moins d'aller sur Paris et c'est 2 à 4h de trajet par jour !

Puis cette charmante dame m'a appelé, en fait nous sommes plusieurs personnes en picardie et région parisienne à vouloir suivre ces cours, aussi il nous suffit d'exprimer nos souhaits de création de cours pour que ce Greta puisse lancer une session dès janvier.

Les interessées peuvent me contacter via MP, et dès que j'en saurai + je partagerai mes infos !
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suliana29
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Réalise surtout: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 17:18    Sujet du message: ouverture formations couture au Greta dans le 93 Répondre en citant

pourquoi est-ce tjs trop loin de la Bretagne.... :s
Ma Reine
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 14:56    Sujet du message: ouverture formations couture au Greta dans le 93 Répondre en citant

Je ne sais pas mais tu sais rien n'est encore fait non plus par ici !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12    Sujet du message: ouverture formations couture au Greta dans le 93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird