Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe inspiration Steampunk - Nouvelles Photos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunaewen
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval/victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Corsets (débute ^^)
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 10:12    Sujet du message: Robe inspiration Steampunk - Nouvelles Photos Répondre en citant

Après vous avoir spammées de "j'aime" et de commentaires sur facebook, je me dois tout de même de mettre un mot ici pour dire que.... Waouw
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tite Mouche
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 07:59    Sujet du message: Robe inspiration Steampunk - Nouvelles Photos Répondre en citant

C'est juste superbe !
Larajade
Papillon Entoilée

Style: Costume Historique
Activités: Couture,broderie
Réalise surtout: Robe XIXèm
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 08:36    Sujet du message: Robe inspiration Steampunk - Nouvelles Photos Répondre en citant

juste pour dire un mot: superbe
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 16:21    Sujet du message: Robe inspiration Steampunk - Nouvelles Photos Répondre en citant

J'étais passé à coté...
L'ensemble est vraiment très beau.
Bravo mdames!
elizabet
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 21:52    Sujet du message: Robe inspiration Steampunk - Nouvelles Photos Répondre en citant

elle est sublime!!
et le shooting est bien fait!!
d'ailleurs une question:as tu eu à demander une autorisation pour ces photos (mairie de Paris)?
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 11:20    Sujet du message: Robe inspiration Steampunk - Nouvelles Photos Répondre en citant

Pour le métro, j'ai demandé une autorisation a la RATP. CA m'a pris plusieurs semaines mais bon
Pour le musée, on a juste demander en entrant, sur le site photo autorisée, c'est pas parce que Leny avait une grosse robe qu'elle pouvait pas entrer Razz
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 16:56    Sujet du message: Robe inspiration Steampunk - Nouvelles Photos Répondre en citant

merci Sidiane, c'est très gentil, et ça me sera utile
Liche
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 19:38    Sujet du message: Robe inspiration Steampunk - Nouvelles Photos Répondre en citant

oO

Que dire si ce n'est : C'est trop beauuuu J'adore le corset, les détails du fermoir et du laçage, ainsi que les magnifiques "volants" dans le dos de la jupe ! Le seul petit détail c'est que je trouve le dos du corset un peu "fade" comparé au reste, mais ce n'est que mon avis Wink

Bravo bravo bravo !
nikisam
Fée Appliquée

Style: simple
Activités: couture, cuisine
Réalise surtout: vêtement poupée pour
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 21:40    Sujet du message: Robe inspiration Steampunk - Nouvelles Photos Répondre en citant

woohoo qu'est ce qu'elle est belle cette robe et en plus elle est joliement(euh ça s'écrit comme ça? j ai un doute subitement) bien portée.
Félicitations, quel talent!!!
++
Nicole
amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 14:12    Sujet du message: Robe inspiration Steampunk - Nouvelles Photos Répondre en citant

magnifique!! quel talent!!
et ton mannequin le porte à merveille!
Mélie~Mary
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 13:57    Sujet du message: Robe inspiration Steampunk - Nouvelles Photos Répondre en citant

c'est magnifique !! *-*
mais j'ai une question , ça fait plusieurs fois que je vois l'attache sur le hautdu corset , où peut on en trouver ? =o
je trouve que ça donne vraiment beaucoup de style au corset =)
Okay
Fee clochette63
Bouton de Fée

Style: classique
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: vetements et deco
Préfère faire: vêtements poupées
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 21:31    Sujet du message: Robe inspiration Steampunk - Nouvelles Photos Répondre en citant

Elle est magifique !
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 15:30    Sujet du message: Robe inspiration Steampunk - Nouvelles Photos Répondre en citant

Merci encore  Embarassed

Mely-Mary : je ne peux pas vraiment te dire, c'est le modèle qui me l'a donné... C'ets une fermeture qu'on utilise surtout pour des coffres ou des vieux sacs en cuir Je sais que Vena Cava en fait dans le même design, mais je ne connais pas leur dimensions Wink
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 16:41    Sujet du message: Robe inspiration Steampunk - Nouvelles Photos Répondre en citant

oui , j'ai un petit coffre vec cet fermeture , je trouve ça vraiment joli =)
j'irais fouiné chez Vena Cava et ds les ptites brocantes !! =) merci^^
Rouge Pistache
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 13:37    Sujet du message: Robe inspiration Steampunk - Nouvelles Photos Répondre en citant

Je sais que je vais répéter ce que tous le monde a déjà dit, mais wouahouh!!! Cet ensemble est tout simplement magnifique!! Je suis trop trop fan! J'adore!!!

Juste une petite question: quel tissus as tu utilisé pour la jupe ronde noire?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: Robe inspiration Steampunk - Nouvelles Photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird