Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche patron pour faire une loutre en peluche
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanes'
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 15:13    Sujet du message: Recherche patron pour faire une loutre en peluche Répondre en citant

Bonjour!

Alors voilà, je dois créer une loutre en peluche pour une amie internaute... seulement je galère pour bien la visualiser en 3d, surtout pour la tête, ça coince... j'ai déjà fait 3 essais couture différent mais rien ne va... donc voilà...
je ne sais pas si quelqu'un peux m'aider a mieux visualiser la chose...
tout a l'heure je mettrai des photos de mes essais pour montrer un peu...

Merci!
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
night nurse
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 15:25    Sujet du message: Recherche patron pour faire une loutre en peluche Répondre en citant

une loutre c'est un peu comme un castor qu'a pas la queue plate...
vois aussi pour un patron de marmotte?
Vanes'
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 15:33    Sujet du message: Recherche patron pour faire une loutre en peluche Répondre en citant

voilà pour mon premier essai

et le deuxième...

je ne les ai pas fini car il ne me plaisait pas... si quelqu'un a un avis ou une suggestion?!...
Vanes'
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 15:34    Sujet du message: Recherche patron pour faire une loutre en peluche Répondre en citant

night nurse a écrit:

une loutre c'est un peu comme un castor qu'a pas la queue plate...
vois aussi pour un patron de marmotte?

ah oui je vais voir pour le castor, je n'y avait pas pensé, merci!
night nurse
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 15:46    Sujet du message: Recherche patron pour faire une loutre en peluche Répondre en citant

j'adore les loutres...

Bon alors... pour ta première, l'idée est pas mal, ce qui choque c'est les n'oreilles! les n'oreilles des loutres c'est tout petit!
Et la cambrure (un peu trop furet) la loutre a le cou un peu moins marqué à l'arrière.

::
Vanes'
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 16:30    Sujet du message: Recherche patron pour faire une loutre en peluche Répondre en citant

Oui je me suis rendue compte de mes erreurs après...
Ce qu'il y c'est que je galère vraiment avec la tête, j'aimerais développer ma deuxième idée et faire une peluche plus fun (quitte a perdre en réalisme), mais je comprends pas comment faire pour la tête... ou alors faudrais que je trouve un patron de tête de peluche qui ressemble a une loutre pour voir comment coudre la tête... je ne sais pas trop?!
merci pour ta réponse night nurse!
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 17:03    Sujet du message: Recherche patron pour faire une loutre en peluche Répondre en citant

hi hi hi
je voulais en faire une pour ma fille qui s'appelle Malou... et que j'appelle invariablement ma loutre lol.... Bref, je paserais surement souvent voir l'evolution  de ton projet.... peut-être qu'il declenchera en moi un peu d'action!!!
Vanes'
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 17:25    Sujet du message: Recherche patron pour faire une loutre en peluche Répondre en citant

oui, si j'y arrive!
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 19:43    Sujet du message: Recherche patron pour faire une loutre en peluche Répondre en citant

Ahhh  Very Happy ton amie ne serait pas Arathea par hasard??  Mr. Green

Enfin... les "loutrophiles" se répandent alors peut-être pas! '
Vanes'
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 20:12    Sujet du message: Recherche patron pour faire une loutre en peluche Répondre en citant

Alfirin a écrit:
Ahhh  Very Happy ton amie ne serait pas Arathea par hasard??  Mr. Green

Enfin... les "loutrophiles" se répandent alors peut-être pas! '
Non non je ne connais pas Arathea! Very Happy Est ce que par hasard, cette dernière fabrique des loutres en peluches?! ça m'aiderait bien!
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 20:52    Sujet du message: Recherche patron pour faire une loutre en peluche Répondre en citant

Hélas non! mais ses intimes l'appelle Loutre et je lui en avais offert une en peluche, achetée dans le commerce!
Je ne l'ai plus sous la main sinon je t'aurais volontiers aidé! essaye d'en trouvé une dans un magasin pour voir comment c'est fait peut-être?

Peut-être que tu te compliques trop la vie et que tu veux trop bien faire?..

Vanes'
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 09:01    Sujet du message: Recherche patron pour faire une loutre en peluche Répondre en citant

Alfirin a écrit:
Hélas non! mais ses intimes l'appelle Loutre et je lui en avais offert une en peluche, achetée dans le commerce!Je ne l'ai plus sous la main sinon je t'aurais volontiers aidé! essaye d'en trouvé une dans un magasin pour voir comment c'est fait peut-être?

Peut-être que tu te compliques trop la vie et que tu veux trop bien faire?..

ah oui elle est bien ta photo! ça me semble plus simple que les images de peluches loutre, que j'avais trouvé sur le net!... Merci! Je vais faire un nouvel essai!
Vanes'
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 18:32    Sujet du message: Recherche patron pour faire une loutre en peluche Répondre en citant

voilà le résultat! Je suis pas a 100% satisfaite du résultat mais je suis quand même contente!
night nurse
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 18:38    Sujet du message: Recherche patron pour faire une loutre en peluche Répondre en citant

Okay elle est top!!! 
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 19:08    Sujet du message: Recherche patron pour faire une loutre en peluche Répondre en citant

Elle est sympa ta loutre, elle a une bonne tête, elle me rappelle un peu Sid le paresseux dans l'âge de glace  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39    Sujet du message: Recherche patron pour faire une loutre en peluche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird