Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de vos éclairages sur le réglage de tension de fil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amyleen
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: Un peu de tout....
Préfère faire: des vetements bébé..
Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 20:22    Sujet du message: Besoin de vos éclairages sur le réglage de tension de fil Répondre en citant

Very Happy  Bonsoir!
Je me pose quelques questions . Je vais acheter d'ici 10 jours une machine brother. Je suis décidée presque sur le modèle de la brother. 
Mais je me posais des questions sur un sujet que j'ai lancé et je penses que c’est peut-être plus approprié sur ce coin du forum.
Je voulais savoir comment vous avez appris à régler la tension du fil de votre machine à coudre?  Embarassed   Embarassed

Oui parce que je suis un peu perdue d'un coup avant l'achat ...je me demande si certains modèles le font automatiquement.

Merci !!! 
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 22:14    Sujet du message: Besoin de vos éclairages sur le réglage de tension de fil Répondre en citant

Non, elles ne le font pas. Quoique ptre les machines industrielle qui sont électroniques. Mais normalement, elle va arrivé en étant déjà qualibrée. C'est a dire, que les tensions seront réglées. Si il y a un déréglage des tensions, faudra faire des essaies sur une chute jusqu'à trouvé la bonne tension. 
amyleen
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 07:01    Sujet du message: Besoin de vos éclairages sur le réglage de tension de fil Répondre en citant

Merci !en fait je voulais savoir si la tension du fil se regle facilement quand on choisit de faire un point? Mais je crois que de faire des essais me donnera une meilleure idée!
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 08:50    Sujet du message: Besoin de vos éclairages sur le réglage de tension de fil Répondre en citant

j'ai reçu la mienne hier ( une occasion ) et je n'arrive pas à la régler justement ...
On me disait sur 4 mais le fils du dessus ca va mais celui du dessous c'est cata grrr
Suis un peu paumé pour le coup Embarassed  surtout que c'est la première fois que je touche une machine Embarassed Embarassed Embarassed
amyleen
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 11:02    Sujet du message: Besoin de vos éclairages sur le réglage de tension de fil Répondre en citant

Moi elle était pré-réglé sur 5 . Je l'ai mis comme je l'avais vu en formation en boutique su 4 et demi. Rapproche toi Passion d'un magasin d'une machine à coudre. Comme ça il te la régleront et te donneront conseil !
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 11:13    Sujet du message: Besoin de vos éclairages sur le réglage de tension de fil Répondre en citant

ah oui je n'avais pas pensé à ca ... c'est gentil Wink
amyleen
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 11:18    Sujet du message: Besoin de vos éclairages sur le réglage de tension de fil Répondre en citant

De rien si je peux aider. Je suis moi même débutante sans un éclairage averti d'une vendeuse qui m'a gentiment tout expliqué et montré en boutique pendant deux heures je serai toujours en train de m'interroger ! Et puis comme ça si ta machine est déréglé , il te la régleront !
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 11:19    Sujet du message: Besoin de vos éclairages sur le réglage de tension de fil Répondre en citant

seulement je me demande si c'est bien poli de se rendre en boutique alors que je l'ai acheté à un particulier Neutral
amyleen
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 11:36    Sujet du message: Besoin de vos éclairages sur le réglage de tension de fil Répondre en citant

Bien tu as le droit d'aller en boutique pour te renseigner. Tu n'es pas obligée de préciser où tu l'as acheté. tu peux dire qu'on te la donné . C'est pas bien de mentir mais au moins. Et puis pas tout le monde se l'achète en boutique leur machine. Tu leur dit que tu te fait les armes dessus et que tu aimerai avoir des conseils. Si c’est des bons vendeurs et professionnelles je pense qu'il te donneront conseil et coup de main pour ta machine. Pour eux ça leur fait une cliente fidélisé
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 15:09    Sujet du message: Besoin de vos éclairages sur le réglage de tension de fil Répondre en citant

Okay  c'est vrai , je suis juste un peu timide :: Embarassed
amyleen
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 15:29    Sujet du message: Besoin de vos éclairages sur le réglage de tension de fil Répondre en citant

Des fois faut surpasser sa timidité surtout si on veut rapidement se servir de sa machine à coudre 
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 16:52    Sujet du message: Besoin de vos éclairages sur le réglage de tension de fil Répondre en citant

Mort de Rire  sinon dans 10 ans j en suis encore Mr. Green
amyleen
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 07:34    Sujet du message: Besoin de vos éclairages sur le réglage de tension de fil Répondre en citant

10 ans   oui ben alors faut réagir au plus vite  Mort de Rire
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 09:02    Sujet du message: Besoin de vos éclairages sur le réglage de tension de fil Répondre en citant

j ai trouvé le réglage ... je vais tester ca tout à l heure et sinon direction la boutique
amyleen
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 09:49    Sujet du message: Besoin de vos éclairages sur le réglage de tension de fil Répondre en citant

Tant mieux si tu as trouvé le réglage ! Tient moi au courant des péripéties ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20    Sujet du message: Besoin de vos éclairages sur le réglage de tension de fil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird