Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Machine Husqverna viking E 20 besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amyleen
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: Un peu de tout....
Préfère faire: des vetements bébé..
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 20:36    Sujet du message: Machine Husqverna viking E 20 besoin d'aide Répondre en citant

J'ai acheté ma machine en magasin une husqverna viking E20. J'ai place la bobine sur le porte bobine mais il y en a 2 et j'ai eu un doute puisqu'il y a deux emplacement à port bobine sur le placement de la bobine pour coudre. Deuxième chose j'ai mis le fil dans le porte canette puis fait un tour vers moi, j'ai attrapé le fil mis à l'arrière. Quand j'ai descendu le pied de biche et voulu coudre la machine a  piqué sur place, le tissu n'avançait pas . Pouvez m'aider?  Je cherche une vidéo pour me montrer ou explications .
La dame en boutique m' a montré mais je perdue d'un coup et plein de doute et la notice les schémas m'aident pas à y voir plus clair.

Merci !!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amyleen
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: Un peu de tout....
Préfère faire: des vetements bébé..
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 07:26    Sujet du message: Machine Husqverna viking E 20 besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour ! 
Après m'être arraché les cheveux avec la notice et les schémas tout petits,   grrr  après avoir fait une pause et calmer mes esprits je suis retournée sur ma machine. J'ai enlevé la canette , fait une autre canette et vérifier l'aiguille si elle tournait bien. Les griffes d'entraînement étaient bloqués et ça je ne l'avais pas vu. Comme la machine que j'ai utilisé hier en magasin était déjà utilisé je ne l’avais pas vu le système de blocage des griffes. J'ai remis le fil et là j'ai fait mes premiers points.  Là ce matin je vais voir un peu car je veux faire une housse de chaise.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40    Sujet du message: Machine Husqverna viking E 20 besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird