Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe Inspiration Empire
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 12:13    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

Bon je suis flemmarde je fais un copier coller de mon blog....

Voici ma robe inspiration Empire... Enfin on pourrait aussi dire Antique mais la mode Empire s'inspire directement de la mode Antique...

http://storage.canalblog.com/77/81/412302/27523255.jpg
La robe en soit n'est pas difficile à coudre mais étant donné que le tissus est froissé, il lui arrive de se défroisser donc la forme change... et il faut recoudre pour attendre ce que l'on souhaite!

La bretelle ainsi que les œillets ont été crocheter par mes petits doigts! Je dois déjà refaire une des bandes œillets car j'ai malencontreusement mis un coup de ciseaux dedans... (d'où l'épingle à nourrice!)

Je la voulais plus longue au départ mais j'ai dû la racourcir pour faire quelques retouches. Il faut encore que je modifie le dos, il tombe trop. Je vais peut-être mettre une bretelle qui rejoindra le cou!
J'aurai préféré qu'elle soit plus évasé aux pieds mais tanpis!

Dernière édition par FéeLutine le Lun 23 Avr 2012 - 12:26; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 13:41    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

j'adore les couleurs, le fait que tu ai crochete le ruban a oeillet.. superbe!
dragon de brume
Fileuse du Destin

Ma machine: husqvarna viking 30
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 13:49    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

elle est vraiment très jolie, en plus avec le crochet c'est vraiment simpa
Facebook Dawanda
dine
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 14:12    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

elle est super jolie !! :: et bravo pour le crochet !! ::
Miranda
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 14:26    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

J'aime beaucoup! Et juste avant de finir de lire le descriptif je me demandais justement où tu avais trouvé ces belles bretelles  Laughing . En tout cas félicitation! (et pas de chance pour le coup de ciseaux, ça me met dans une rage profonde quand ça m'arrive Wink )
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 14:49    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

Merci beaucoup les filles Smile

Oui c'est très embêtant... En soit ce n'est pas difficile à faire mais trèèèèèèès long!
iza
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 15:00    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

très jolie robe, j'adore les bretelles au crochet  ::
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 15:02    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

Magnifique *_*
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 15:14    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

Très belle robe Very Happy

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 15:40    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

elle est vraiment jolie bravo
Hatshepsout
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 17:42    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

super !!
la banshie
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 18:57    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

très originale... bravo !
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 07:55    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

Elle est vraiment très mignonne ! Bravo pour la partie crochet : ça lui donne du cachet !
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 13:08    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

J'adore ta robe c'est un vrai coup de coeur en plus le tissus est super beau (L).

C'est dur a apprendre le crochet ?
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 13:17    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

LEs bretelles en crochet lui donne un cachet superbe.

La Robe empire est vraiment une robe parfaite, longiline, drapé,ect.. bon choix !Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32    Sujet du message: Robe Inspiration Empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird