Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe Inspiration Empire
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel of Death
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 13:59    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

Jadore!! cest magnifique!!!!

taurais pas le patron par hasard? Smile

jaurais peutetre rajoute un ruban sous la poitrine pour rappeller le rouge du ruban du corset mais bon.. cest quand meme tres joli comme ca!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 19:26    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

Merci bcp les filles Very Happy

Obatala : Pour le crochet, non je m'y suis mise mi juin. Il faut juste un peu de patience et un bon livre pour apprendre (se trouve facilement à la bibliothèque!)

Angel of Death : C'est ce que je voulais faire au départ mais ca faisait trop charger! Pour le patron, je l'ai inventé. En gros, il y a un rectangle plié en deux pour le haut. Le bas est un trapèze qui se rejoint dans le dos!
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 20:07    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

y'a des patrons de robe empire chez burda et butterick si tu en veut vraiment un.

superbe robe!

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Plazeboprinzessin
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 09:11    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

magnifique ta robe.. et elle te va super bien!
il me faut une robe pareille
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 16:30    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

Elle est vraiment superbe ta robe! Je suis fan des couleurs qui sont bien assorties.

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Enna
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 10:19    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

Ce qu'elle est belle!

katiwa
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 10:26    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

magnifik bravooo
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 11:43    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

Elle est sublime!
J'aurais jamais pensé à marier ces couleurs, et pourtant, ça rend vraiment bien!
Et bravo pour le crochet^^
Il est vrai qu'elle aurait été encore plus joli si plus évasée en bas, mais là, c'est chipoter
Bravo à toi^^

Robe à tournure
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 22:35    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

voilà j'ai terminé de réparer ma robe.
Enfin à vrai dire, je l'ai presque toute refaite! J'ai refait le haut avec une doublure rigide pour qu'il ne "tombe" pas.
J'ai aussi rallongé le bas. Il ne tombe pas très bien pr l'instant mais après un lavage je pense que ce sera mieux (jespère...)

Dernière édition par FéeLutine le Lun 23 Avr 2012 - 12:37; édité 1 fois
Night.
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 18:21    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

lle est toujours aussi belle love
Etheldred
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Style: Pas de style particu
Réalise surtout: 1 robe médiévale a m
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 08:03    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

Elle est magnifique, elle te va très bien, on dirait une princesse grecque
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 11:35    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

Je l'avais déjà vue sur ton blog, mais je le met ici: j'aime bcp, elle est très jolie!
(et le haut rend mieux doublé comme ça! )
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 12:25    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

Elle est vraiment trop belle 

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 18:13    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

Merciii les filles  ::
lasandrou
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 08:40    Sujet du message: Robe Inspiration Empire Répondre en citant

Elle est vraiment très belle ta robe ! J'adore la forme empire et surtout le  laçage au crochet !

Je garde cette idée dans un coin de ma tête ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: Robe Inspiration Empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird