Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Explications pour écharpe en tricot ou crochet!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydia F
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 09:02    Sujet du message: Explications pour écharpe en tricot ou crochet! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu ce modèle hier sur un blog et je suis totalement tombée sous le charme.

Je suis une vraie novice, mais j'aimerais vraiment essayer, surtout que comme je suis en convalescence pour quelques jours et je pourrais occuper mes journées en position couchée.

Alors je voulais savoir si l'une d'entre vous pouvait m'expliquer comment faire ce modèle.

J'ai le DVD Veritas pour apprendre à tricoter et à crocheter, mais je ne sais pas combien de maille il faut monter, la taille du crochet ou aiguilles, quels sont les points utilisé, combien de pelotes j'ai besoin... En fait toutes les infos nécessaires pour la réaliser.
Je suis de cette écharpe.

Mercià toutes celles qui voudront bien m'aider.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
night nurse
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 09:18    Sujet du message: Explications pour écharpe en tricot ou crochet! Répondre en citant

HELLO!
Pour moi ce modèle est réalisé au crochet... peut-être que la personne qui l'as réalisé et mis sur son blog aura un tuto? Tu lui as demandé?
Sinon il faut chercher sur les sites gratuits: tricotin, tricot toggle,
Lydia F
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 09:35    Sujet du message: Explications pour écharpe en tricot ou crochet! Répondre en citant

night nurse a écrit:
HELLO! Pour moi ce modèle est réalisé au crochet... peut-être que la personne qui l'as réalisé et mis sur son blog aura un tuto? Tu lui as demandé?