Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du violine pour l'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 19:58    Sujet du message: Du violine pour l'hiver Répondre en citant

On excusera la mauvaise qualité des photos, mais la lumière artificielle ne rend pas vraiment la bonne couleur, c'est joli aussi vieux rose, en fait...

D'abord, un petit ensemble veste-kimono et bonnet, modèle La Droguerie, re-travaillé à ma façon, avec un petit ruban à pois cousu sur un gros ruban de velours, des petites fleurs au crochet et trois petits boutons blancs à pois noirs (les mêmes que pour les mitaines...)

Et des mitaines pour tenir les mimines bien au chaud, parce qu'il me restait PLEIN de laine...
C'est un modèle personnel, vraiment très simple, tout au point mousse pour "matcher" avec l'ensemble. J'y ai rajouté des petits boutons-strass au cœur des fleurs parce qu'un peu de "bling bling" n'a jamais fait de mal (un peu seulement, hein...)

Enfin, la seule photo qui respecte la couleur... Bouh, je suis timide!
Au passage, j'en ai profité pour faire aussi un tout petit bracelet, avec encore un morceau de mes deux rubans, une fleur violine et un bouton-strass au cœur (on le voit mieux là...).

Et voilà pour l'instant, maintenant, il faut que je commence à m'attaquer aux "bébêtes" et autres petites choses pour ma boutique... La suite au prochain numéro... Quel suspense insoutenable...
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird