Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aenor, la Dame BJD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay -> BJD/Poupées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenor de Moyon
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Style: Médiéval, Cosplay
Activités: Couture, Broderie,
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: Broderies
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 08:38    Sujet du message: Aenor, la Dame BJD Répondre en citant

Bon... voilà, je suis aussi une passionnée de BJD ! D'ailleurs, j'ai commandé y'a 2 jours, une Tiny mâle !

Voici donc Aenor, une Fashion Doll de chez Dollmore ! La Robe est faite par moi, c'est une robe du milieu du 12ème siècle ! En lin vert et broderies de laine vert et jaune !

J'ai même fait un blog sur le Sujet !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 08:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunaewen
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval/victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Corsets (débute ^^)
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 18:20    Sujet du message: Aenor, la Dame BJD Répondre en citant

Très joli
Alien-Or
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 17:35    Sujet du message: Aenor, la Dame BJD Répondre en citant

J'adore! J'aimerai me lancer dans les BJD, mais je ne comprend pas trop le système en fait.
Ce que j'aimerai c'est une doll personnalisée, ou je choisi tout! Le corps, le visage ect… C'est faisable? OU trouver tout ça?
scrapdoll
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: steampunk
Activités: couture, customisati
Réalise surtout: Des vêtements de BJD
Préfère faire: Les robes style stea
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 10:06    Sujet du message: Aenor, la Dame BJD Répondre en citant

Alien-Or, oui c'est le principe de BJD, tu peux choisir le modèle que tu veux (taille en hauteur, filles ou garçon, adulte ou plus enfantine, humaine ou non (vampire étant le plus courant, etc ..). tu peux aussi les customiser à ta guise (la formes et la couleurs des yeux; la longueur, la coiffure et le couleur de la perruque; le maquillage soit fait par le fabricant, par une artistes d'un forum de dolls ou par toi même; etc ...) Je te conseils d'aller voir des forums de dolls, dans la section "Galerie" pour voir les différentes possibilités avec un même moule/modèle que l'on peut faire. Pour les forums francophone, tu as Matériel Céleste (la référence !), Chimerical Dolls (forum Belge), Passion BJD, .... et anglophone Den of Angels (la big big référence !!!)

elfy
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: gothique
Activités: débutante couture,tr
Réalise surtout: jupes bonnets,capes
Préfère faire: couture,robes
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 16:24    Sujet du message: Aenor, la Dame BJD Répondre en citant

Très jolie cette robe...DOA j'adorais mais avec mon anglais scolaire,j'étais perdue,dommage.
BJD addict aussi mais peu de référence,très sympa par contre.

Couture: Maitrise
Style: Médiéval, Cosplay
Activités: Couture, Broderie,
Réalise surtout: Robes
Préfère faire: Broderies
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 15:17    Sujet du message: Aenor, la Dame BJD Répondre en citant

Alors, là, j'ai reçue une Dikadoll 12 cm ! J'ai un peu la flemme de le maquiller ! Et il faudrait que je lui achète des yeux bleus !
elfy
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: gothique
Activités: débutante couture,tr
Réalise surtout: jupes bonnets,capes
Préfère faire: couture,robes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 19:36    Sujet du message: Aenor, la Dame BJD Répondre en citant

Ce n'est pas trop facile à habiller ces petits bouts,tellement mignons,j'ai des pukipuki,les latis,je les ai revendu,trop peu posables.,le corps m'a déçu....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31    Sujet du message: Aenor, la Dame BJD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay -> BJD/Poupées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird