Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une jolie chemise pour mon homme!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaness47vb
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 12:56    Sujet du message: Une jolie chemise pour mon homme! Répondre en citant

Enfin, après 10 ans ensemble j'ai enfin pu faire la chemise que j'avais promis à mon homme! J'ai des diplômes de couture que je n'ai pas pu vraiment mettre en pratique car peu de temps et surtout pas de machine à coudre ou pourris mais enfin après avoir mis des sous de côté j'en ai une super et quel bonheur de faire cette chemise pour mon chéri, bon elle n'est pas parfaite mais c'est un bon début!
Elle est en lin, j'ai fait des surpiqûres doubles en gris et j'ai posée de beaux boutons genre blanc et transparent comme les billes!

Modération : Pas de titre en majuscules! Merci.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 14:19    Sujet du message: Une jolie chemise pour mon homme! Répondre en citant

Elle est très sympa cette chemise. Tu as donc fait le patron toi même?
Moi aussi je veux/vais en faire pour mon homme^^
vaness47vb
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 16:50    Sujet du message: Une jolie chemise pour mon homme! Répondre en citant

Merci! Malheureusement non je n'ai pas fait moi même ce patron, même si je l'ai quelque peux modifié! Ca fait des années que je n'ai pas cousue sérieusement à cause d'un matériel inadapté, il faut que je reprenne l'habitude mais ensuite j'essaierai d'en faire moi-même!!!!
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 19:04    Sujet du message: Une jolie chemise pour mon homme! Répondre en citant

Tu as utilisé un patron du commerce? Si oui est ce que tu pourrais donner la référence ?
vaness47vb
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 21:56    Sujet du message: Une jolie chemise pour mon homme! Répondre en citant

Oui c'est un patron burda, c'est le modèle 8471!
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 18:07    Sujet du message: Une jolie chemise pour mon homme! Répondre en citant

Euuuh les tailles qu'ils indiquent c'est les tailles françaises ?
vaness47vb
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 20:56    Sujet du message: Une jolie chemise pour mon homme! Répondre en citant

Non, la taille 50 par exemple devient 40 ou 42 je sais plus en taille française! 
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 01:02    Sujet du message: Une jolie chemise pour mon homme! Répondre en citant

Ah ok... C'est bizzarre qu'il mettent pas la taille française...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33    Sujet du message: Une jolie chemise pour mon homme!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird