Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche de formation moroquinerie/ cordonerie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the frozen joke
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 14:16    Sujet du message: recherche de formation moroquinerie/ cordonerie. Répondre en citant

bonjours à toutes, je débute dans la couture et le travail du cuir, et je cherche à me reconvertir dedans, je cherche donc des formations (bon à la base de costumier, vue que je suis plus dans la confection d’accessoires, mais au pire) de cordonnier ou de maroquinier, sur la région parisienne.

si quelqu'un en à entendue parler, ou souhaite m'embaucher pour me former (je suis super bricoleur et j'apprend vite) je vous écoute.

merci d'avance de vos réponse
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
night nurse
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 16:28    Sujet du message: recherche de formation moroquinerie/ cordonerie. Répondre en citant

Salut jeune barbare, malgrès une réponse plus que médiocre à l'humble présentation de ma manchette tatouée, je te fais part de la formation que mon cher et tendre avais tenté lors d'une période de chômage (donc financement possible par le pole emploi autrement dit)
http://www.egf.ccip.fr/presentation.asp
Il n'est pas allé plus loin pour cause de signature de CDI...
(et au passage les chambres de commerce et d'industries sont souvent de bonnes pistes pour les métiers manuels)

Espérant t'avoir aidé.
NN 
the frozen joke
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 20:02    Sujet du message: recherche de formation moroquinerie/ cordonerie. Répondre en citant

un tatouage, c'est comme un cunni, c'est une question de gout  blonde

mais merci je regarde ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: recherche de formation moroquinerie/ cordonerie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird