Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Collection "Dark Lolita"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 22:55    Sujet du message: Collection "Dark Lolita" Répondre en citant

Frustrée de ne pas avoir pu me rendre à la Japan expo, j'ai donc confectionnée tout le week-end.
Voila le résultat:

Capeline et Mitaine

Chapeau et Collier

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enna
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 10:18    Sujet du message: Collection "Dark Lolita" Répondre en citant

C'est tres joli! T'es vraiment douée!
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 12:23    Sujet du message: Collection "Dark Lolita" Répondre en citant

J'aime beaucoup l'ensemble et le look général =)

Par contre, une capeline, c'est un chapeau non?

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 12:33    Sujet du message: Collection "Dark Lolita" Répondre en citant

Enna: Merci Embarassed

Dark.: Oui..
Mais je trouve que "mini cape" ou "protège épaule" ça l'fait pas :p

J'suis vraiment contente que ça te plaise, car c'est une première pour moi dans ce style et je trouve que tes créations représentent bien cet esprit "lolita".
Alors ton avis était important !
Ca m'encourage Smile
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 12:49    Sujet du message: Collection "Dark Lolita" Répondre en citant

Toi au moins t'as pas pêté un cable avec la panne de velour Mr. Green
En tout cas très joli, par contre je trouve le débardeur un peu lache sur les photos, je l'aurai vu plus moulant Very Happy
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 13:28    Sujet du message: Collection "Dark Lolita" Répondre en citant

Mayoka a écrit:
Toi au moins t'as pas pêté un cable avec la panne de velour Mr. Green
En tout cas très joli, par contre je trouve le débardeur un peu lache sur les photos, je l'aurai vu plus moulant Very Happy

Oui je trouvais aussi qu'il n'était pas assez cintré, et que l'encolure était trop grande, je l'ai reprit depuis.
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 13:44    Sujet du message: Collection "Dark Lolita" Répondre en citant

Oui idem pour le débardeur. J'aurais aussi vu la jupe plus bouffante (genre avec un jupon qui dépasse).

Mais sinon c'est très joli. bravo Smile
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 08:38    Sujet du message: Collection "Dark Lolita" Répondre en citant

Amélyse a écrit:

Dark.: Oui..
Mais je trouve que "mini cape" ou "protège épaule" ça l'fait pas :p

J'suis vraiment contente que ça te plaise, car c'est une première pour moi dans ce style et je trouve que tes créations représentent bien cet esprit "lolita".
Alors ton avis était important !
Ca m'encourage Smile

C'est sûr que ça le fait moins, mais je suis du genre à aimer appeler un chat un chat, d'où ma réflexion! XD

Et ça s'adresse à moi la suite? *tout gênée*

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 08:43    Sujet du message: Collection "Dark Lolita" Répondre en citant

J'aime bien le haut et les accessoires, qui rendent vraiment bien ensemble...mais pas la jupe, en fait c'est le petit morceau de voile qui dépasse qui me gêne, sans ça rendrait mieux je trouve (mais c'est que mon petit avis à moi hein....).

Et puis la panne de velours ça doit être super pénible à coudre Rolling Eyes bravo !
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 09:01    Sujet du message: Collection "Dark Lolita" Répondre en citant

Shocked
c'est trop beau !!
quel bel ensemble ! et ça te va super bien !! ::
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 11:40    Sujet du message: Collection "Dark Lolita" Répondre en citant

dine: Merci Smile

Eolune: Comme quoi ! Moi c'est la jupe que je préfère. Et particulièrement le tulle qui dépasse. Et puis c'est aussi parceque je sais que la jupe a beaucoup moins de défauts de réalisation que le haut que j'ai du reprendre. Ca doit jouer Wink

Dark. Oui, c'est pour toi la suite Smile
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 12:26    Sujet du message: Collection "Dark Lolita" Répondre en citant

J'aime beaucoup !
La jupe est très mignonne ! J'aurai vu le voile un poil plus court mais il rends très bien avec l'ensemble.
Chapeau bas !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25    Sujet du message: Collection "Dark Lolita"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird