Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echarpe en fourrure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vei
Fée Appliquée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 11:52    Sujet du message: Echarpe en fourrure Répondre en citant

J'avais besoin de m'occuper les mains en attendant l'hiver alors je me suis décidé à retravailler un peu de fourrure (de la fausse), C mon péché mignon, j'adooore ça ^-^.

Alors ayant déjà deux manchons, je me suis fait un petit col ou une écharpe en fourrure à mettre sur mon manteau:

C très simple à faire, un rectangle de fourrure. Sur l'envers on coud du ruban pour les attaches:

Ensuite, on place un rectangle de tissu légèrement plus grand pour ne pas trop tirer sur le tissu:

Puis, on rabat les côtés vers le milieu (dans le sens de la longueur) pour cacher les coutures:

Et en bonus, ça peut servir d'écharpe à chaton, quand vous voulez avoir un de vos chatons avec vous pour coudre mais qu'il a décidé d'escalader votre robe:

Voilà ^-^ Tout simple mais ça fait mon bonheur.

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elianthe
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 19:46    Sujet du message: Echarpe en fourrure Répondre en citant

Il est trop mimi le chaton! (Oui, j'suis gaga...)
Ca doit bien tenir chaud! Elle vient d'où la fourrure?
Fée Appliquée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 20:02    Sujet du message: Echarpe en fourrure Répondre en citant

D'une mercerie de Rennes. Mais je ne me souviens plus de son nom.
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 07:00    Sujet du message: Echarpe en fourrure Répondre en citant

Très joli ! La fourrure est aussi mon péché mignon :p et le chaton... trop craquant. :')
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: Echarpe en fourrure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird