Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Camée en fimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fubuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 16:47    Sujet du message: Camée en fimo Répondre en citant

Aujourd'hui j'avais ne idée en tête, me faire des camées en pâte à fimo pour mes prochain collier en tissu. J'y ai donc passé mon après midi à fignoler ma technique.
J'ai donc fabriqué les camées et les plaques  Wink

il ne me reste plus qu'à mettre en route ma production de colliers en tissus  Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fubuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 16:48    Sujet du message: Camée en fimo Répondre en citant

je comprend pas pourquoi les  photos sont aussi énormes, je crois que cela a buggué
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:16    Sujet du message: Camée en fimo Répondre en citant

Super !
Tu pourrais me dire comment tu fais, tu pars d'un modèle, tu fais un moule en pâte fimo puis des camées moulées dedans ou ce'st autre chose ?
fubuki
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:25    Sujet du message: Camée en fimo Répondre en citant

non j'ai utlisé  du silicone pour faire mes moulages c'est beaucoup plus précis  Wink
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:29    Sujet du message: Camée en fimo Répondre en citant

Du silicone ? C'est sous quelle forme ça s'achète où ça coûte combien ?

[edit : ah et ça s'utilise comment, aussi]
fubuki
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:32    Sujet du message: Camée en fimo Répondre en citant

lol ca se présente sous forme de  deux boites; une avec uen pâte bleu et l'autre de la pâte blanche. Il faut malaxer à par égale les deux pâtes ensemble; On met le truc que l'on veut mouler dedans et en  5 minutes on a son moulage. ça se décole tout seul du model.
son nom:
siligum de gedeo
100g=12 euros

Dernière édition par fubuki le Sam 16 Oct 2010 - 08:09; édité 1 fois
Belldandy
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 22:12    Sujet du message: Camée en fimo Répondre en citant

Très très beaux, j'aime beaucoup le rendu

En tout cas,merci pour les explications Very Happy
fubuki
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 08:11    Sujet du message: Camée en fimo Répondre en citant

C'ets super sympa comme truc, tu moules des boutons, des petis visages, des perles ou plus gros (tout et n'importe quoi)  (cela existe en 500g il me semble)  la je vais commencer à les placer sur les colliers en tissus. je les proposerai à la vente à petits prix Wink
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 10:44    Sujet du message: Camée en fimo Répondre en citant

Ok merci beaucoup !
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 11:14    Sujet du message: Camée en fimo Répondre en citant

donc les voici àprésent avec les finitions, il  fautà présent que je prépare mes colliers en tissus
Angel018
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, point de cr

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 20:25    Sujet du message: Camée en fimo Répondre en citant

C'est superbe
J'adore Smile
Ma page facebook
NSP3
Visiter le site web du posteur
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 21:19    Sujet du message: Camée en fimo Répondre en citant

merci beaucoup Angel018 Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17    Sujet du message: Camée en fimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird