Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Robe] toute simple, taille haute et volant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 15:09    Sujet du message: [Robe] toute simple, taille haute et volant Répondre en citant

Le tuto que j'avais perdu sur Goodies...Merci à Meringueaucassis qui l'avait précieusement dans ses archives !

Les instructions :

Le résultat :

Et celle de Meringue :
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 15:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 15:20    Sujet du message: [Robe] toute simple, taille haute et volant Répondre en citant

Ah mais c'est super ca! Merci a vous deux ::
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 15:26    Sujet du message: [Robe] toute simple, taille haute et volant Répondre en citant

elle est sympa comme tout cette robe !

je garde le tuto
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 11:42    Sujet du message: [Robe] toute simple, taille haute et volant Répondre en citant

Génial, je m'essaierais des que j'aurais le temps à cette robe Eolune Smile
Valsg
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 16:25    Sujet du message: [Robe] toute simple, taille haute et volant Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce tuto, justement j'avais envie d'essayer de faire une robe

Dernière édition par Valsg le Mar 8 Juil 2008 - 21:08; édité 1 fois
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 19:43    Sujet du message: [Robe] toute simple, taille haute et volant Répondre en citant

Ba allez à vos machines hein Smile et merci encore meringue !
meringueaucassis
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 21:17    Sujet du message: [Robe] toute simple, taille haute et volant Répondre en citant

merci à toi Eolune! Smile
bambou
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 13:23    Sujet du message: [Robe] toute simple, taille haute et volant Répondre en citant

Moi je préfère le nom The dodite dress que la robe... je rigole en même temps ce nouveau titre est bien plus explicite!
Toujours la superposition avec cette jupe longue (tu l'as bien rentabilisé j'imagine que c'est toi qui l'a faite)!
Bon étant petite je préfère la version gambette à l'air ça tasse moins lool!
Elle est vraiment mimi cette robe! (mais bon je travaille pas sans base ou patron même si le tuto est explicite en tout cas je garde l'idée)
Araïs
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 18:25    Sujet du message: [Robe] toute simple, taille haute et volant Répondre en citant

elle me tente bien ... elle est facile pour qu'elle qu'un qui n'a jamais fait de vêtement ?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 20:16    Sujet du message: [Robe] toute simple, taille haute et volant Répondre en citant

Bambou : lol moi non plus maintenant je ne travaille presque plus sans patron de base j'avoue  Rolling Eyes oui la jupe noire est super bien rentabilisée va falloir que j'en refasse une lol

Araïs : largement faisable Wink alors lance-toi !
dine
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 22:12    Sujet du message: [Robe] toute simple, taille haute et volant Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP Eolune !!
comme tu dis, y'a plus qu'à !!
vais le garder précieusement ce tuto !! ::
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 15:55    Sujet du message: [Robe] toute simple, taille haute et volant Répondre en citant

Elle ressemble un peu à la robe proposée par Lempkin vous trouvez pas ?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 16:45    Sujet du message: [Robe] toute simple, taille haute et volant Répondre en citant

bunny moon a écrit:
Elle ressemble un peu à la robe proposée par Lempkin vous trouvez pas ?

Oui tu as raison, mais certaines personnes m'avait demandé de reposter ce tuto Wink...ça peut faire doublon même si c'est pas la même façon de faire la robe Wink Maintenant si les modos estiment que c'est le cas, elles peuvent supprimer ce topic, ou le mettre à la suite de celui de Lempkin ça ne me posera aucun problème !
katiwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 18:33    Sujet du message: [Robe] toute simple, taille haute et volant Répondre en citant

Mr. Green sympa comme tout merki Smile
lasandrou
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 11:05    Sujet du message: [Robe] toute simple, taille haute et volant Répondre en citant

Merci Eolune pour ce tuto Okay .  J'adore ce modèle ::

Du coup, j'ai fait une robe avec ton tuto et tu peux la voir  ici .  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: [Robe] toute simple, taille haute et volant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird