Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche a créer un trech pour homme en taille M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 10:34    Sujet du message: Cherche a créer un trech pour homme en taille M Répondre en citant

Bonjour, 
voilà je suis un homme et je cherche a me confectionner un trench orange, ce qui est peu commun en magasin.
Je suis un novice et j'aimerai avoir les ficelles du métier.
Auriez vous un patron et si possible des conseils pour ma première réalisation.

Merci d'avance.

Mr C' 
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 10:44    Sujet du message: Cherche a créer un trech pour homme en taille M Répondre en citant

Ce serait sympa si tu allais te présenter dans la section dédiée afin qu'on puisse te connaitre un peu   Very Happy

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 15:51    Sujet du message: Cherche a créer un trech pour homme en taille M Répondre en citant

As-tu regarder les marques de patrons ? J'ai vu des manteaux et des vestes chez Burda mais pas de trench (long par définition).

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Simon
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 19:18    Sujet du message: Cherche a créer un trech pour homme en taille M Répondre en citant

Je vais regarder merci. De plus comment passer a la réalisation du trench une fois que j'ai le patron? svp
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin