Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sweat] Un sweat à partir un grand t-shirt
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 15:13    Sujet du message: [Sweat] Un sweat à partir un grand t-shirt Répondre en citant

voici un tuto super sympa

à partir d'un t-shirt trop grand on en fait un sweat

http://www.craftster.org/forum/index.php?topic=100217.50

avant :

après

j'ai déjà trouver le t-shirt qui va y passer !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 20:19    Sujet du message: [Sweat] Un sweat à partir un grand t-shirt Répondre en citant

bon on enlève les backstreet boys... et c'est trop dla balle love Very Happy

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Visiter le site web du posteur
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 20:40    Sujet du message: [Sweat] Un sweat à partir un grand t-shirt Répondre en citant

oui, il faut passer au dessus de ce détail
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 09:09    Sujet du message: [Sweat] Un sweat à partir un grand t-shirt Répondre en citant

ah c'est cool comme tuto !! et apparemment on n'est pas obligé de le zipper, j'ai 1 grand teesh avec une image centrale et ça m'embêterait de voir une fermeture éclair en plein milieu
Merci pour ce tuto !! ::
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 13:30    Sujet du message: [Sweat] Un sweat à partir un grand t-shirt Répondre en citant

j'ai le t-shirt ! -> trouver à goeland

les manches et la capuches seront en écossais vert assorti au vert flashy du mask !
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 21:47    Sujet du message: [Sweat] Un sweat à partir un grand t-shirt Répondre en citant

voila ma création finie !!

la photo n'est pas de grande qualité, et j'ai un peu galéré pour l'avoir  mais on distingue bien la grande capuche qui contient toutes mes dreads
les grosses manches bouffantes

le motif, vous pouvez le voir avec mon post précédent

chui toute contente
dine
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 22:07    Sujet du message: [Sweat] Un sweat à partir un grand t-shirt Répondre en citant

ah cool !! même si on ne voit pas très bien
et tu as galéré pour le faire ? Le tuto est bien expliqué ? C'est faisable par une débutante ?
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 10:32    Sujet du message: [Sweat] Un sweat à partir un grand t-shirt Répondre en citant

oui c'est vraiment tout facile, j'ai fait ça sur 2jours et c'était en trainant à fond lol genre je coupe une manche, hop un tour sur le net, j'fais un bati, hop j'vais jouer avec le chien ... Rolling Eyes

c'est bien expliqué, à la limite tu n'as presque pas besoin de traduire . il faut juste retenir que les "débris" du t-shirt te serviront pour faire le biais (ce que je n'ai pas fait, j'ai pris un autre tissu )

c'est le deuxième haut que je fait, je suis encore débutante je trouve et j'ai vraiment pas galéré au contraire, avec les manches la capuches j'étais a moitié persuadé que j'allais lutter et c'est passer tout seul !

bien contente de ce tuto dès que je peux je recommence
dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 10:44    Sujet du message: [Sweat] Un sweat à partir un grand t-shirt Répondre en citant

merci ::
ça donne envie tout c'que tu me dis là !!
encore 1 truc à ajouter sur mon interminable liste Confused
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 11:12    Sujet du message: [Sweat] Un sweat à partir un grand t-shirt Répondre en citant

pia !

j'ai réussi à avoir une photo plus correct de la chose ! lol

voici
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 15:47    Sujet du message: [Sweat] Un sweat à partir un grand t-shirt Répondre en citant

oui effectivement on se rend mieux compte avec cette photo !! il est très réussi !!! ::
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 21:33    Sujet du message: [Sweat] Un sweat à partir un grand t-shirt Répondre en citant

Je suis d'accord, il est très sympa !
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 21:45    Sujet du message: [Sweat] Un sweat à partir un grand t-shirt Répondre en citant

merci Smile

a mon avis je vais le refaire ! j'adore cette coupe
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 21:30    Sujet du message: [Sweat] Un sweat à partir un grand t-shirt Répondre en citant

J'adore!!
katiwa
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 17:41    Sujet du message: [Sweat] Un sweat à partir un grand t-shirt Répondre en citant

re na mouahhhhhhhhh XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05    Sujet du message: [Sweat] Un sweat à partir un grand t-shirt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird