Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sweat] Un sweat à partir un grand t-shirt
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethanol
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 07:57    Sujet du message: [Sweat] Un sweat à partir un grand t-shirt Répondre en citant

*fan

*pars a la recherche du tee-shirt qui va etre sacrifié!!!

Par contre je ne suis pas fan des capuches en général... je vais réfléchir
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 07:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vickie-t0ria
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 13:12    Sujet du message: [Sweat] Un sweat à partir un grand t-shirt Répondre en citant

Tentant! Et bien jolie ta créa La Tortue!

*pars à la recherche de tissus et d'un t-shirt*
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 14:14    Sujet du message: [Sweat] Un sweat à partir un grand t-shirt Répondre en citant

Ethanol a écrit:
*fan
*pars a la recherche du tee-shirt qui va etre sacrifié!!!
Par contre je ne suis pas fan des capuches en général... je vais réfléchir

le tuto est une idée
sur mon haut j'ai fais ni poche, ni fermeture zippée

à toi d'improviser selon tes goûts Smile
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 11:50    Sujet du message: [Sweat] Un sweat à partir un grand t-shirt Répondre en citant

haaaaaaaaaaaan écossais
haaaaaaaaaaaan vert
naaaaaaaaaaaan je veux
ste
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 04:58    Sujet du message: [Sweat] Un sweat à partir un grand t-shirt Répondre en citant

bravo la tortue!! belle custo! j'aime bien comme ça la version sans zip! en effet il est trop bien ce tuto ahhh crafster c'est trop bien!
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 11:02    Sujet du message: [Sweat] Un sweat à partir un grand t-shirt Répondre en citant

Oh c'est vraiment très joli !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12    Sujet du message: [Sweat] Un sweat à partir un grand t-shirt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird