Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfiler ma machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlene94
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 13:22    Sujet du message: Enfiler ma machine Répondre en citant

Coucou les filles,

Alors svp ne rigolez de mon post lol, alors voilà j'ai mis le fil superieur puis le fil inférieur mais voilà une fois le fil inferieur ressorti, j'en fais quoi? Dois je le "raccorder" au fil superieur ? La je sais pas comment faire du tout et dans ma notice et bien pas d'explication je me sens un peu bete sur ce coup la !!!! HELP ! Sad

Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 13:25    Sujet du message: Enfiler ma machine Répondre en citant

une fois le fil inferieur ressorti, j'en fais quoi?

Tout simple: tu couds.
C'est la machine qui fait les nœuds, toute seule comme une grande.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 15:11    Sujet du message: Enfiler ma machine Répondre en citant

O'Kryn a écrit:

super je n'osais pas poser la question Mr. Green Mr. Green Mr. Green  mais j'avais tester et j'avais vu qu'elle marchait comme ca donc j'en ai déduiit que pas besoin de faire de noeud , car celle de ma mère c'est galère tu dois tenter de faire resortir le noeud grrr trrrh  un vrai casse tête
charlene94
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 15:26    Sujet du message: Enfiler ma machine Répondre en citant

Merci O'kryn oui ca fonctionne wowwww !!!! sauf que ... apres avoir fais 4points ma canette tombe Shocked  !!! J'ai du mal la fixer, alors la gros soucis je sais pas comment faire...  je vais jamais m'en sortir avec cette machine !!!!!!!
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 16:51    Sujet du message: Enfiler ma machine Répondre en citant

charlene94 a écrit:
Merci O'kryn oui ca fonctionne wowwww !!!! sauf que ... apres avoir fais 4points ma canette tombe Shocked  !!! J'ai du mal la fixer, alors la gros soucis je sais pas comment faire...  je vais jamais m'en sortir avec cette machine !!!!!!!

lol j'ai l'impression que moi aussi , ca me parait si compliqué alors que je suis sur que c'est si simple , une fois que tu connais
Barbaggelatta
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Style: Mon style, Non style
Activités: Couture
Réalise surtout: Jeans
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 18:10    Sujet du message: Enfiler ma machine Répondre en citant

Ce n'est pas normal que ta canette tombe Surprised ,  tu dois manquer une étape ou ton porte canette est en mauvais état, as tu une photo de ton porte canette? quel est le modèle de ta MAC? marque?  
Visiter le site web du posteur
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 10:24    Sujet du message: Enfiler ma machine Répondre en citant

Est-ce que tu enfonces suffisament la canette ? Et dans la bonne position ? Tourne-la un peu pour voir si elle ne se fixe pas mieux
charlene94
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 12:19    Sujet du message: Enfiler ma machine Répondre en citant

Oui, merci les filles, je vais reessayer, et si jy arrive pas je vou smettrai uen foto vous montrer ce que ça fait
Lorelyn7
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: bah ça dépend
Activités: tout pourvu qu'il y
Réalise surtout: costumes
Préfère faire: robes ou manteaux
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 10:09    Sujet du message: Enfiler ma machine Répondre en citant

O'Kryn a écrit:

Je conseillerais quand même de bien tenir les deux fils (celui de la canette et celui de la bobine) en tirant un peu pour les 2 ou 3 premiers points. Cela évite que des boucles ne se fassent sous le tissu, ne bourrent la machine et grrrr... Evil or Very Mad

Mon blog, l'atelier d'arachnée : http://atelier-arachnee.fr
Visiter le site web du posteur
charlene94
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 13:23    Sujet du message: Enfiler ma machine Répondre en citant

Merci de vos conseils
elfy
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: gothique
Activités: débutante couture,tr
Réalise surtout: jupes bonnets,capes
Préfère faire: couture,robes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 21:31    Sujet du message: Enfiler ma machine Répondre en citant

Je suis contente,je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai des problèmes d'enfilage de machine.
C'est difficile,ça me rebute,les 3/4 du temps c'est mon mari qui le fait.
Je ne vois pas assez clair,il faut que je couche la machine.
Ma machine est toute simple,c'est une Toyota....
Je suis douée... Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: Enfiler ma machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird