Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le velcro passe t-il à 90 ° ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrountch
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 13:51    Sujet du message: Le velcro passe t-il à 90 ° ? Répondre en citant

Bonjour,

Tout est dans le titre !
J'ai une commande de serviette hygiéniques lavables passant en machine à 90°.
Je souhaiterais mettre du velcro en fermeture mais je me demande si le velcro supporte d'être bouilli !

J'attends vos conseils et remarques, en vous remerciant d'avance !!
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chicasalsa
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: costumes, accesoires
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 13:56    Sujet du message: Le velcro passe t-il à 90 ° ? Répondre en citant

Aucune idée! Le mieux de tout c'est de tester il me semble avec un petit morceau dans une de tes prochaines lessives à 90 car je pense qu'il existe différentes qualités de velcro aussi
Scrountch
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 14:44    Sujet du message: Le velcro passe t-il à 90 ° ? Répondre en citant

Merci, c'est effectivement ce que je ferai si je n'ai pas de réponse positive! Smile
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 13:55    Sujet du message: Le velcro passe t-il à 90 ° ? Répondre en citant

oh oui c'est ce que j'aurais fait à ta place ... mais maintenant un test c'est beau mais il faut aussi voir au long terme Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41    Sujet du message: Le velcro passe t-il à 90 ° ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird