Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre avis m'interresse sur mes premières créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Chapeaux et accessoires pour cheveux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fortesélégantes
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Activités: couture, custo
Réalise surtout: Boléros, robes
Préfère faire: les bibis
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 20:40    Sujet du message: Votre avis m'interresse sur mes premières créations Répondre en citant

Bonjour à toutes,
A l'occasion de mon mariage l'ai créé plusieurs Bibis et bijoux de tête, ayant l'intention de persister dans ce délire et de me lancer d'autres défis, j'aimerais avoir vos avis sur mes créations!
Merci à toutes, à bientôt

vue arrière
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 20:55    Sujet du message: Votre avis m'interresse sur mes premières créations Répondre en citant

Ce serait sympa si tu allais te présenter dans la section appropriée afin qu'on puisse te connaitre un petit peu  Very Happy

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 19:24    Sujet du message: Votre avis m'interresse sur mes premières créations Répondre en citant

En tout cas, c'est sympa !
Angel018
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, point de cr

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 10:54    Sujet du message: Votre avis m'interresse sur mes premières créations Répondre en citant

Le noir et rouge est vraiment joli Smile
Ma page facebook
NSP3
Visiter le site web du posteur
clarinette13
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: kawaii
Activités: bijoux , travaux de
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 11:24    Sujet du message: Votre avis m'interresse sur mes premières créations Répondre en citant

c'est vraiment beaux ! en plus tu a pris des couleurs qui vont bien ensembles
bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24    Sujet du message: Votre avis m'interresse sur mes premières créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Chapeaux et accessoires pour cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird