Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre avis sur mon reglage de ma surjeteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peggy
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 14:41    Sujet du message: Votre avis sur mon reglage de ma surjeteuse Répondre en citant

Bonjour a toutes,

Je ne pensai poster ce genre de message, je n'avais aucun probleme de reglage de tension de fil a vec ma surjeteuse jusqu'a il y a quelques jours... Cela fait 1 semaine que je cherche a comprendre le pourquoi du comment, a re regler, changer les aiguilles, re re et re enfiler, a lire vos messages, videos et j'en passe, mais je n'arrive toujours pas a comprendre, en même temps je trouvais bizare de ne pas avoir de soucis avec ma machine!

Pourriez vous me donner votre avis, d'apres vous qu'est ce qui ne va pas??

Je vous remercie par avance pour votre preciseuse aide!

Bonne journee
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 21:21    Sujet du message: Votre avis sur mon reglage de ma surjeteuse Répondre en citant

Bonsoir;

Augmenter la tension du fil blanc qui doit être droit. Le fil rouge à l'air également d'avoir besoin d'une augmentation de tension.

Cordialement.
Daniel.
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 04:54    Sujet du message: Votre avis sur mon reglage de ma surjeteuse Répondre en citant

oui tout pareil^^
augmenter la tension des deux fils qui passent dans les aiguilles....

Une autre hypothèse si la tension ne resout pas ton problème, il est possible que tes disques de reglage de la tension soient deregler.
(il m'est arrivé la même chose et ca c'est reparateur!)
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 08:00    Sujet du message: Votre avis sur mon reglage de ma surjeteuse Répondre en citant

MErci beaucoup pour vos renseignements!! Je vais faire un essai. J'espere que cela va fonctionner...

Bonne journee a vous!
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 09:35    Sujet du message: Votre avis sur mon reglage de ma surjeteuse Répondre en citant

alors ca donne quoi ??? Confused
peggy
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 09:02    Sujet du message: Votre avis sur mon reglage de ma surjeteuse Répondre en citant

Je m'excuse de ma reponse tardive... alors en re faisant des essais, j'ai finalement reussi a re regler la machine. Merci pour votre aide!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07    Sujet du message: Votre avis sur mon reglage de ma surjeteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird