Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un jupon pour mes fiançailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéphiria
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 13:43    Sujet du message: Un jupon pour mes fiançailles Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je vous avais laissés sur un corset en cours (qui n'est pas fini), qui aurait du compléter ce jupon-là:

Réalisé selon ce patron-ci http://www.patronsdecouture.com/simplicity-7065.htm, selon un trip "Angélique" dans sa version noir et or.... Mais en plus soft !

Comme je n'ai pas eu le temps de faire le corset qui devait être noir, j'ai accompagné ce jupon de taffetas aux reflets dorés avec un sous-pull noir et une ceinture "Obi".
Ma foi, l'ensemble était plutôt pas mal, et la journée fut très belle parce que nos deux familles n'étaient pas au courant !

C'est beau de voir son papa avec la larme à l'oeil .
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celeste
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 15:15    Sujet du message: Un jupon pour mes fiançailles Répondre en citant

beau jupon, j'aime beaucoup la couleur, douce mais qui reste vive

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Zéphiria
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 11:23    Sujet du message: Un jupon pour mes fiançailles Répondre en citant

Merci Céleste Smile
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 18:15    Sujet du message: Un jupon pour mes fiançailles Répondre en citant

Beau jupon pour belle occasion... à moins que ton père ne se soit juste dit "Ah, ma fille fait de si belle choses en couture, que je suis fier d'elle !"
Bon, je pense pas mais l'ensemble est vraiment bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47    Sujet du message: Un jupon pour mes fiançailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird