Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Housse de chaise aidez moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amyleen
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: Un peu de tout....
Préfère faire: des vetements bébé..
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 16:05    Sujet du message: Housse de chaise aidez moi ! Répondre en citant

Je voulais poser une question pour faire une housse de chaise je surfile les bords et je pique ensuite l'élastique en point zigzag?   Embarassed
J'ai fait une housse je l'ai regardé outre le fait que je l'ai fait trop petite ben les bords s'effilochent  Embarassed  et si vous l'une de vous as un tuto je suis preneuse. Merci ça me tient à coeur d'y arriver !  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nenette13
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 12:14    Sujet du message: Housse de chaise aidez moi ! Répondre en citant

si tu fais comme un drap housse il faut que tu fasse un ourlet tout le tour et tu glisse ton elastique dedans laisse bien sur une ouverture ! pour rentrer l elastique a l aide d une epingle a nourice
amyleen
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: Un peu de tout....
Préfère faire: des vetements bébé..
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 12:35    Sujet du message: Housse de chaise aidez moi ! Répondre en citant

Et l'elastique va bien accrocher comme ça la chaise? parce que j'avais vu qu'il fallait coudre l'elastique avec le tissu pour que ça fronce bien  Rolling Eyes  mais j'essayerai ta technique merci  Very Happy
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 19:37    Sujet du message: Housse de chaise aidez moi ! Répondre en citant

alors Amy ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24    Sujet du message: Housse de chaise aidez moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird