Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cravate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laetty64
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 16:42    Sujet du message: cravate Répondre en citant

bonjour....

pour le mariage d'une amie, un ami a voulu une cravate rouge... or en commerce c'est super chaud a trouver... surtout 1 semaine avant le jour j... donc je lui ai proposer de la lui faire

tissus, thermocollant, fil assortit et patron burda n°3403...

patron recopié sur papier transparent...

découpe...

resultat...

resultat porté...
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 15:48    Sujet du message: cravate Répondre en citant

Pas facile de voir les détails mais elle est Okay
laetty64
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 18:18    Sujet du message: cravate Répondre en citant

c'est sur, j'aurais pu prendre une photo de plus près mais je n'y ai pas pensé... mais je vais lui demander si c'est possible d'en reprendre une... mais merci pour le   Okay
pour la première que j'ai faite je suis super fière!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43    Sujet du message: cravate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird