Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nouveau Sarouel

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
India
Guest

PostPosted: Sat 23 Oct 2010 - 12:32    Post subject: Nouveau Sarouel Reply with quote

Voici un sarouel que j'ai eue le temps de faire avant que mémé (ma vieille Singer industrielle me lache pour de bon...)
Il est en coton marron. J'ai cousue quelques applications (surfileuse en panne=pas surfiler(vive le matos! casse ))
J'ai aussi fais 2 petites pinces sur chaques cuisses pour que le tissus tombe bien comme il faut.
Si vous avez des idées Idea pour la ceinture je suis preneuse, je suis pas fan des élastiques!
woohoo Merki!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Oct 2010 - 12:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ferraseti
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Décontracte
Activités: FIMO, crochet...
Réalise surtout: euhhh...
Préfère faire: des trucs rapide :)
Féminin

PostPosted: Mon 1 Nov 2010 - 09:47    Post subject: Nouveau Sarouel Reply with quote

Pour la ceinture tu peux insérer un noeud à nouer, ou bien, à la façon parfum du ciel, tu y mets un zip sur le côté ou une boutonnière (perso je met une boutonnière car je fais mes propres boutons en fimo Wink )
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:31    Post subject: Nouveau Sarouel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird