Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

babynomade et couverture pour le change

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takag
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: Patchwork, couture,
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 14:53    Sujet du message: babynomade et couverture pour le change Répondre en citant

Coucour, je vous présente mes premières grandes réalisations seules, je débute...
En espérant que la  première photo passe, sinon, voici mon blog.

http://matambouillecreative.blogspot.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PinkAngel
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 15:55    Sujet du message: babynomade et couverture pour le change Répondre en citant

Superbe j ' aime beaucoup !!
Takag
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 16:37    Sujet du message: babynomade et couverture pour le change Répondre en citant

Merci, j'espère qu'il va plaire à la maman.  Normalement, je sais qu'elle aime le bleu, mais là....

Suspense, plus que 3 mois.
Lalwende
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 20:23    Sujet du message: babynomade et couverture pour le change Répondre en citant

Okay Je suis allée voir ton blog, tu fais de très jolies choses, bravo !!!
Angel018
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, point de cr

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 07:28    Sujet du message: babynomade et couverture pour le change Répondre en citant

Je suis aussi allé voir sur ton blog, je suis tombée amoureuse de ta souris bouillotte
Ma page facebook
NSP3
Takag
Au Crochet des Nymphes

Féminin