Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un tuto de corset
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 16:34    Sujet du message: un tuto de corset Répondre en citant

Ingrid, on le voit avec une preview de plusieurs pages Very Happy

Liens mort donc supprimé
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dubby13150
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: corset-serre taille
Activités: couture-scrap bookin
Réalise surtout: corset serre taille
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 21:49    Sujet du message: un tuto de corset Répondre en citant

bonsoir

merci pour tout ces bons tutos

je vais essayer de m'y mettre le plus rapidement possible
Ayame
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: TOUT
Activités: Dessin, poupées, lec
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 14:27    Sujet du message: un tuto de corset Répondre en citant

Ouah, que de liens utiles ! merci pour les tutos, c'est juste ce qu'il me fallait ! Je n'ai plus qu'à m'y mettre
blackmagelulu
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot, cus
Réalise surtout: jupe
Préfère faire: jupe plissée
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 23:10    Sujet du message: un tuto de corset Répondre en citant

Ouahh, les corsets c'est du boulot... Rolling Eyes  Bon ben, je vais surement me lancer dedans... Par contre, quelqu'un peu me donner les mesures à prendre? Tour de taille, de poitrine, de hanche?? Parce que la taille fine, petite poitrine et les hanches plus large... Dur dur pour moi...  Embarassed  
Merci beaucoup  ::
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Préfère faire: Des corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 13:06    Sujet du message: un tuto de corset Répondre en citant

blackmagelulu a écrit:

Bon ben, je vais surement me lancer dedans... Par contre, quelqu'un peu me donner les mesures à prendre? Tour de taille, de poitrine, de hanche?? Parce que la taille fine, petite poitrine et les hanches plus large... Dur dur pour moi...  Embarassed

Je comprends pas ta question...
Soit tu utilises un patron du commerce multi-taille : tout sera indiqué pour les mensurations à comparer.
Soit tu utilises un tutoriel : tout sera indiqué aussi puisqu'il faut faire des calculs en fonction de tes mensurations.

Dans tous les cas, pas besoin d'avoir la taille mannequin pour porter un corset ! Smile
Si tu as une petite poitrine, je te conseille les serre-tailles (plutôt que les overbusts) : visuellement, ça va la mettre en valeur Wink
Facebook
Kjersti
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Sur mesure
Activités: Couture, tricot
Réalise surtout: Colliers/manteaux ch
Préfère faire: Colliers
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 17:25    Sujet du message: un tuto de corset Répondre en citant

Je suis d'accord avec Eva sur la forme de la poitrine que ce corset donne, à mon goût, seins trop écartés.
Ce n'est qu'une question de goût, il en faut pour tout le monde.

Dans chaque site il faut "zyeuter", prendre ce qu'il y a d'intéressant et laisser le reste de côté, c'est aussi ça, le partage.

Je n'en suis qu'à mon 3e ST mais je sais déjà quels détails je ne reprendrai plus sur les suivants, le bas devant trop plongeant, le haut idem...
On apprend tout le temps.

Viking
Arylwren
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: des corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 17:07    Sujet du message: un tuto de corset Répondre en citant

Hello, vous avez compris sa technique vous, le flat machin?
Moi je vois bien comment elle fait avec une couche de tissu mais je n'ai pas compris comment elle fixe la troisième couche (ou n'en a-t-elle pas?)
Rosafiore
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 13:43    Sujet du message: un tuto de corset Répondre en citant

princesslust a écrit:
Par contre je peux vous dire que le site de la jeune fille mérite d'être fouillé! J'ai notamment trouvé ça http://katafalk.wordpress.com/2010/02/20/lattice-smocking/ qui est très jolie!

Alors je te dis merci de m'avoir fais découvrir cette jeune fille

Edite: je vais aller placer ce lien dans la section tuto aussi. Si ça peut-être utile à quelqu'un.

Je me suis balader sur le site katafalk.....juste magnifique j'ai tout regarder, cette fille a un talent de dingue merci pr l'adresse très sympa.

Biz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51    Sujet du message: un tuto de corset

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird