Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon Cosplay de Higurashi Kagome et Pi-chan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maka Albarn
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 16:13    Sujet du message: Mon Cosplay de Higurashi Kagome et Pi-chan Répondre en citant

Hey !

Il y a quelque temps j'avais demander des conseils pour réaliser mon cosplay de Higurashi Kagome Personnage de Inu-Yasha par Rumiko Takahashi !

Eh bien voilà il est terminer !!! Voici quelques photos ! Dites moi se que vous en pensez !!

Et entre temps j'ai aussi réaliser ma première Mascotte ! Il s'agit du cochon noir de Ranma 1/2 Pi-Chan

Puis une Nouvelle Photo de mon Cosplay de Sailor Moon !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talitha
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 16:38    Sujet du message: Mon Cosplay de Higurashi Kagome et Pi-chan Répondre en citant

Je trouve ça assez bien fait, bravo ^_^ Seul bémol que je trouve: le tissu pour la jupe et le col de Kagome est trop brillant je trouve, ça rend pas terrible :s
Maka Albarn
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 14:15    Sujet du message: Mon Cosplay de Higurashi Kagome et Pi-chan Répondre en citant

Je préférer utiliser du satin pour Kagome aussi pour que sa soit vraiment ma version d'où mon choix pour le tissu (j'en est un peu mare que l'on crois que mes costume sont acheter alors minant je les différencie de cette façon XD )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00    Sujet du message: Mon Cosplay de Higurashi Kagome et Pi-chan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird