Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

verification de mon patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leeloo2009
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 00:36    Sujet du message: verification de mon patron Répondre en citant

bonjour tout le monde

voilà je me lance dans mon premier corset ayants regarde différent modèle je me lance a l'aveguelette comme on dit voilà j'ai fait un patron a partir d'un de mes débardeur et pourriez vous me dire si l'emplacement de les baleines irais car j'ai un doute la dessus....

dite moi si je doit en ajouter ou en enlever aussi mais bon j'ai une poitrine assez importante et un petit bidon ...(merci la grossesse lol )

merci encore et bonne journée =)
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 08:32    Sujet du message: verification de mon patron Répondre en citant

Salut,
avec un patron comme ca, tu feras au mieux un bustier un peu droit.

je te conseille vraiment de t'acheter un patron voir même le kit alysse.
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 10:40    Sujet du message: verification de mon patron Répondre en citant

ok merci =) je vais voir sa=)

apres je pence faire la decoupe du tutos qu'il y a ici je crois que c'est toi qui  la mis mais je suis pas sure=) la c'etais juste pour la disposition des balaines=)
lizouzou
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: De tout ^^
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 19:43    Sujet du message: verification de mon patron Répondre en citant

Le tuto d'Eva est vraiment très bien fait, si tu as le courage pour un premier, lance-toi et n'hésite pas à faire une toile! Bon courage à toi!
Elise
Leeloo2009
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 19:48    Sujet du message: verification de mon patron Répondre en citant

je suis entrain de le faire mais sur mon patron (je sais pas si tu vois ce que je veux dire je le met dici 30 min si ma fille se reveille pas en même temps XD) merci encore=)
Leeloo2009
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 20:08    Sujet du message: verification de mon patron Répondre en citant

voilà =)

je reste sur le patron que j'avais fait pour rester sur le corset (enfin imitation je pence)

alors voilà ce que sa donne

ques ce que vous en pensez ? bonn oublier les trai noir =) je dois tout refaire au propre

sa semble bon non?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42    Sujet du message: verification de mon patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird