Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui uilise ou a déjà utilisé cette presse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 08:55    Sujet du message: Qui uilise ou a déjà utilisé cette presse ? Répondre en citant

Je viens de l'acheter , pour poser des pressions pour les couches lavables ...
Vous en pensez quoi ? pour celles qui l ont utilisées et pour les autres ???

Mr. Green Mr. Green

j'espère que je me suis pas fait arnaquée car on me l'a conseillée

http://www.cosycotton.com/prestashop/search.php?search_query=presse&sub…
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 08:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchac
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 14:30    Sujet du message: Qui uilise ou a déjà utilisé cette presse ? Répondre en citant

J'ai la même, elle est extra, mais pour poser des pressions sur des vêtements. Pour les couches, je pense que c'est un peu juste. Il y a souvent pas mal d'épaisseurs à pressionner pour les couches, une presse aurait été plus adaptée. (mais il me semble que je t'en avais déjà parlé sur un autre topic, non?). 
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 14:43    Sujet du message: Qui uilise ou a déjà utilisé cette presse ? Répondre en citant

oui c'est possible que tu m'en avais déjà parlé
Mais je ne voulais pas investir dans une presse plus onéreuse avant de savoir si j'allais me débrouiller , voir aimé la couture Mort de Rire
sonia
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 16:56    Sujet du message: Qui uilise ou a déjà utilisé cette presse ? Répondre en citant

je connais quelqu'un qui a commencé avec cette pince pour ses couches
maintenant elle est passée pro et à investie dans une presse

je me demandais si cette pince pouvait être utilisée pour les vêtements?
j'ai une pince pour pression métallique mais je trouve les pressions métallique lourde (et froide) pour des vêtements de bébé donc j'hésite à investir!  Rolling Eyes
Tchac
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 17:20    Sujet du message: Qui uilise ou a déjà utilisé cette presse ? Répondre en citant

Je l'ai pour les vêtements. C'est très pratique, et les pressions existent en plein de couleurs!
sonia
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 17:21    Sujet du message: Qui uilise ou a déjà utilisé cette presse ? Répondre en citant

Okay merci
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 20:05    Sujet du message: Qui uilise ou a déjà utilisé cette presse ? Répondre en citant

merci les filles  Okay
sonia
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 07:19    Sujet du message: Qui uilise ou a déjà utilisé cette presse ? Répondre en citant

j'ai craquée  Embarassed
et j'ai commandé une pince avec 100 pressions + un autre jeu de 100 pressions (toutes par 20 donc 10 couleurs différentes)  Mr. Green
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 08:57    Sujet du message: Qui uilise ou a déjà utilisé cette presse ? Répondre en citant

tu as commandé ou sonia ???
sonia
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 09:00    Sujet du message: Qui uilise ou a déjà utilisé cette presse ? Répondre en citant

sur le lien que tu a donné Wink

j'ai pas trouvé moins cher ailleurs  Embarassed
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 09:07    Sujet du message: Qui uilise ou a déjà utilisé cette presse ? Répondre en citant

sonia a écrit:

sur le lien que tu a donné Wink

j'ai pas trouvé moins cher ailleurs  Embarassed
 ah ben oui moi aussi , j'avais cherché mais pas trouvé donc j ai commandé là aussi Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: Qui uilise ou a déjà utilisé cette presse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird