Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Peluche, jouet] Faire une peluche de Poring!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackAO
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 12:58    Sujet du message: [Peluche, jouet] Faire une peluche de Poring! Répondre en citant

Bonjour tout le monde^^

Je me suis lancée dans la réalisation de petites peluches des Poring (pour celle qui connaissent le jeu video online de Ragnarok). Et du coup j'ai trouvé des tutos pour se faire maaaaaaais je n'ai pas tout compris^^"

Les résultats peuvent être de:

Ou encore:

Tuto 1 : http://blog.kanojo.de/2010/02/08/poring-plush/

Tuto 2 : http://th08.deviantart.net/fs23/PRE/f/2007/362/3/d/Poring_Plushie_Tutorial_…

Ce que je n'ai pas compris? La partie couture puis découpage et comment faire pour le fermer avec les coutures à l'intérieur et non à l'extérieur? ...
Oui en gros je n'ai rien compris Quelqu'un pourrait m'aider?http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tykhaë
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota ESL 16 RS2000
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 23:48    Sujet du message: [Peluche, jouet] Faire une peluche de Poring! Répondre en citant

ça y est je crois que j'ai compris tes tutos après avoir laissé décanté quelques jours ça a fait tilt
pour le tuto 2, pour le corps faut partir d'un rectangle que tu plies en 2 endroit contre endroit et tu couds pour avoir un tube.
ensuite il faut faire comme des pinces à chaque bout du tube pour avoir la forme d'une balle.
tu auras par contre 2 petits trous de part et d'autre. pour boucher ces trous faut prendre 2 ronds de dimension un peu plus grands. pour le 1er tu couds endroit contre endroit puis tu retournes le tout par l'autre trou tu bourres jusqu'à ce que tu ais la forme que tu souhaites ensuite tu rebouches l'autre trou de manière à ce que ta couture ne se voit pas.
j'espère que mes explications t'auront un peu éclairée.

https://www.facebook.com/catherine.bessiere.58
BlackAO
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 18:38    Sujet du message: [Peluche, jouet] Faire une peluche de Poring! Répondre en citant

Merciiiiiiiiii! C'est trés gentil !!!! Je comprend mieux grâce à ta décortication^^ En plus j'ai un besoin urgent de le faire bientôt donc c'est rageant de ne pas comprendre =_=

Le seul dernier point c'est comment, dans le tuto 1, "coudre pour que la couture ne se voit pas"? Car à moins de coudre à l'envers... Ce qu'on ne peut pas faire jusqu'au bout sinon on ne peut pas bourrer et retourner... :/
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 08:38    Sujet du message: [Peluche, jouet] Faire une peluche de Poring! Répondre en citant

En fait, si, tu le couds sur l'envers mais tu laisses 5 cm environ sans couture, de préférence sous la peluche.
Tu retournes.
Tu bourres.
Tu refermes ta couture à la main.
Et voilà!!!
Belldandy
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 22:24    Sujet du message: [Peluche, jouet] Faire une peluche de Poring! Répondre en citant

C'est trop chou

Erf dommage que je sois nulle en anglais non Embarassed
BlackAO
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 22:32    Sujet du message: [Peluche, jouet] Faire une peluche de Poring! Répondre en citant

Merci Koumori! J'essaye de la faire ce w-end^^
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 10:25    Sujet du message: [Peluche, jouet] Faire une peluche de Poring! Répondre en citant

Parfait!
tu nous montres, hein?
BlackAO
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 10:17    Sujet du message: [Peluche, jouet] Faire une peluche de Poring! Répondre en citant

Comme promis et avec du temps voici où voir le résultat: il suffit d'aller lààààààà!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: [Peluche, jouet] Faire une peluche de Poring!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird