Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recherche] Patron du costume de Ciel Phantomhive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiini
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 03:08    Sujet du message: [Recherche] Patron du costume de Ciel Phantomhive Répondre en citant

Actuellement je voudrais faire le cosplay de Ciel Phantomhive (personnage de Kuroshitsuji/Black Bulter) pour la Japan Expo. Mais pour cela il me faut le patron de son costume mais je n'arrive pas à le trouver. Je sais je m'y prend un peu tôt pour faire mon costume mais étant une débutant je préfère m'y prendre tôt

Pouvez vous s'il vous plaît m'aider à le trouver!?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 03:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 19:17    Sujet du message: [Recherche] Patron du costume de Ciel Phantomhive Répondre en citant

des patron de cosplay tout fait... sont vraiment rare..tu est mieux de prendre le dessin de celui que tu veux faire... de le poster et peut-être que là on pourra t'indiquer quel patron ressemble a tel morceau ..etc.. 
Shiini
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 00:50    Sujet du message: [Recherche] Patron du costume de Ciel Phantomhive Répondre en citant

J'aimerais faire celui-ci mais je pense qu'il sera trop compliqué à faire.!

Sinon je voudrais faire celui-là
Fantastik-Maman
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 03:07    Sujet du message: [Recherche] Patron du costume de Ciel Phantomhive Répondre en citant

Très joli!
Ces modèles sont à la base assez classiques et ressemblent aux manteaux que j'ai fait pour mes filles. ( http://www.sewingpatterns.com/sub_item.php?item_num=7735bur&model=%&amp… )
Pour le premier il y aurait un peu plus de travail, mais pour le 2e, il suffit de modifier les pointes de col, ajouter une bande-fausse poche sur la poitrine et ne pas appliquer la poche. Ajouter un pantalon court et le tour est joué.

Bonne chance et amuse-toi bien.
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 19:25    Sujet du message: [Recherche] Patron du costume de Ciel Phantomhive Répondre en citant

le premier c,est un short ou une jupe ??

si non le gilet tu peux t'inspirer du ''corset'' du simplicity 8851 ou du 9966 qui on le même...
pour le manteau bleu toujours dans simplicity, mais in plus cour... le  5380...et le derrière c,est une tournure..sour sur jupe ou short..

et fantastik-maman a bien trouvé un manteau pour le vert...
Shiini
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 22:25    Sujet du message: [Recherche] Patron du costume de Ciel Phantomhive Répondre en citant

Pour le premier c'est un short

Ok d'accord merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41    Sujet du message: [Recherche] Patron du costume de Ciel Phantomhive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird