Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recherche] Patron du costume de Ciel Phantomhive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiini
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 03:08    Sujet du message: [Recherche] Patron du costume de Ciel Phantomhive Répondre en citant

Actuellement je voudrais faire le cosplay de Ciel Phantomhive (personnage de Kuroshitsuji/Black Bulter) pour la Japan Expo. Mais pour cela il me faut le patron de son costume mais je n'arrive pas à le trouver. Je sais je m'y prend un peu tôt pour faire mon costume mais étant une débutant je préfère m'y prendre tôt

Pouvez vous s'il vous plaît m'aider à le trouver!?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 03:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 19:17    Sujet du message: [Recherche] Patron du costume de Ciel Phantomhive Répondre en citant

des patron de cosplay tout fait... sont vraiment rare..tu est mieux de prendre le dessin de celui que tu veux faire... de le poster et peut-être que là on pourra t'indiquer quel patron ressemble a tel morceau ..etc.. 
Shiini
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 00:50    Sujet du message: [Recherche] Patron du costume de Ciel Phantomhive Répondre en citant

J'aimerais faire celui-ci mais je pense qu'il sera trop compliqué à faire.!

Sinon je voudrais faire celui-là
Fantastik-Maman
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 03:07    Sujet du message: [Recherche] Patron du costume de Ciel Phantomhive Répondre en citant

Très joli!