Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche patron chanceliere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bluye
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 16:37    Sujet du message: recherche patron chanceliere Répondre en citant

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un patron pour faire une chanceliere pour la poussette de mon petit-fils.
Ou je pourrais trouver, quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci  et bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dixdoigtsactifs
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 22:06    Sujet du message: recherche patron chanceliere Répondre en citant

Un (grand) rectangle avec un repli en haut et un autre en bas, et des élastiques de chaque côté en haut avec un bouton pour tenir la chancelière aux côtés de la poussette. Explications pas super (l'est tard...) mais l'idée (simplissime) est là : deux chancelières de faites avec cette idée pour la poussette de mes enfants, y a pas trop à se tordre le ciboulot !
Fantastik-Maman
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 03:22    Sujet du message: recherche patron chanceliere Répondre en citant

J'ai appris une nouvelle chose aujourd'hui. Je connaissais le terme nid d'ange, mais pas chancelière. Il était bien temps...

Peut-être que ceci va t'aider, je ne suis pas certaine que ce soit ce que tu cherche, mais un coup d'oeil ne pas pas nuire.
bluye
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 18:06    Sujet du message: recherche patron chanceliere Répondre en citant

Merci de vos réponses.
En effet je vais bidouiller quelque chose sur la base du nid d'ange
et ce sera plus simple !
Chancelière pour poussette, je viens de découvrir aussi, avoir des petits-enfants
aide  à se tenir au courant !!!!
Encore Merci    Bonne soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: recherche patron chanceliere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird