Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anneaux pour sacs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coracrea
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 21:38    Sujet du message: Anneaux pour sacs Répondre en citant

Qui sait où trouver des anneaux pour faire des anses de sacs ? 
Les trucs qui permettent de rendre les grandes anses des besaces réglables quoi.
J'ai cherché sur le net et dans mes petites merceries Troyennes. rien, que dalle, woualou !
Je fais donc appel à votre gentillesse pour me dire si vous savez où en trouver help
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 07:42    Sujet du message: Anneaux pour sacs Répondre en citant

Et des anneaux de rideaux, trouvables pas chers en magasin de bricolage? Ca peut convenir non?
coracrea
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 09:41    Sujet du message: Anneaux pour sacs Répondre en citant

faut que je regarde si ce n'est pas trop gros, mais c'est une idée que je retiens, merci !
coracrea
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 21:57    Sujet du message: Anneaux pour sacs Répondre en citant

bon, j'ai fini par trouver : ça s'appelle des boucle étrier. et quand on a le nom, on en trouve partout ! ahhhhhh, internet, c'est pas encore le top quand on ne sait pas ce qu'on veux 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19    Sujet du message: Anneaux pour sacs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird