Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au secours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
réséda
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 10:20    Sujet du message: Au secours Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème, le 23 novembre mon fiancé m'invite au restaurant pour nos deux ans et  je ne trouve pas de robe jolie et pas cher sur le net et dans les magasins. alors voilà je voudrais faire une robe longue de préférence, dos nu mais je ne sais pas comment m'y prendre. poivez vous me donner des indications pour les patrons et la façon de faire s'il vous plait? 
merci

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 19:33    Sujet du message: Au secours Répondre en citant

Félicitations pour vos deux ans  Okay
Il existe des patrons à télécharger sur le net : une petite recherche dans le forum te permettra de trouver des liens.
Pour les conseils, tout dépendra du modèle sélectionné.
Mais si tu es débutante, il sera certainement judicieux de commencer par faire une toile avant d'attaquer ton beau tissu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19    Sujet du message: Au secours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird