Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

show room de colombine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colombine
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 11:04    Sujet du message: show room de colombine Répondre en citant

voila quelques unes de mes créations, les plus récentes...(des 6 derniers mois)

mon premier corset, et 2 hauts dans un tissus que j'adore:

mes 2 pantalons préférés et mon sarouel:

1 jupe et une robe:

ma veste:

quelques sacs:

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iza
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 13:57    Sujet du message: show room de colombine Répondre en citant

j'aime bien mais surtout la corset et la robe  Okay
petzi
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: goth, steampunk, cyb
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 14:24    Sujet du message: show room de colombine Répondre en citant

j'adore le pantalon rouge !

Ma page facebook https://www.facebook.com/LesCreationsDeMimisse
Visiter le site web du posteur A Little Market
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 18:22    Sujet du message: show room de colombine Répondre en citant

De jolies choses !
J'aime bien tes pantalons, ils tombent super bien je trouve...c'est un patron personnel ou acheté ?
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 06:39    Sujet du message: show room de colombine Répondre en citant

Je plussoie ces demoiselles !

Les pantalons sont superbes !
J'aime bien la veste aussi : on dirai qu'il y a un rappel de couleur au-dessus de la fermeture : elle est à trois pan ou le top en-dessous est assorti ? Ent tout cas elle est très belle aussi.
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 10:10    Sujet du message: show room de colombine Répondre en citant

merci beaucoup, sa me fait plaisir! Embarassed

pour le patron des pantalons c'est un patron personnel, toujours le même que j'adapte selon mes besoins.

pour la veste, c'est que j'ai ma chemise customisée du dernier concours en dessous et j'ai utilisé le même tissus pour son encolure, c'est vrai que sa peu porter à confusion...
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 16:19    Sujet du message: show room de colombine Répondre en citant

j'aime beaucoup les deux pantalons que tu as fait
meringueaucassis
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 11:23    Sujet du message: show room de colombine Répondre en citant

un bel ensemble tout ça! j'aime bien l'esprit! et je suis d'accord avec les filles, tes pantalons tombent vraiment bien!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: show room de colombine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird