Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[jupe] Jupe 14juillet
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lempkin
Fileuse du Destin

PostPosted: Sun 13 Jul 2008 - 12:30    Post subject: [jupe] Jupe 14juillet Reply with quote

Pour premier essai de jupe avec ceinture en forme. Je n'ai pas de mérite car j'ai patronné la ceinture une jupe existante : je n'ai que déplacé le zip. Bref, elle est en coton imprimé et popeline noire. Pour le drapé, un nœud retient le pan extérieur par coulissement.

Je ne l'ai pas décoré parce que je ne sais pas trop quoi y mettre : je pensais lui faire une broche "fouillis" assortie ou un appliqué en forme de fleur.

Voilà.

Les commentaires, remarques et autres sont les bienvenus
Smile

PostPosted: Sun 13 Jul 2008 - 12:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gatchan
Guest

PostPosted: Sun 13 Jul 2008 - 13:09    Post subject: [jupe] Jupe 14juillet Reply with quote

J''aime beaucoup, surtout l'effet "jupon" donné par la couche qui se relève. Après, je la trouve bien comme ça, je trouve qu'elle n'a pas besoin de déco Very Happy (ou alors, la broche)
Back to top
Shinobu
Guest

PostPosted: Sun 13 Jul 2008 - 13:49    Post subject: [jupe] Jupe 14juillet Reply with quote

J'aime beaucoup!
Le tissu est très joli! Je pense qu'elle n'a pas besoin de quelque chose en plus vu que le tissu est déjà assez chargé. A mon goût elle est déjà très belle comme ça =)
Back to top
iza
Guest

PostPosted: Sun 13 Jul 2008 - 13:50    Post subject: [jupe] Jupe 14juillet Reply with quote

vraiment sympa la jupe  ::
Back to top
La Tortue
Guest

PostPosted: Sun 13 Jul 2008 - 14:40    Post subject: [jupe] Jupe 14juillet Reply with quote

j'ai bien aussi

je trouve qu'il ne manque pas vraiment de déco en plus, le jupon est bien suffisant Smile

par contre, pourquoi "14juillet" ?
Back to top
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

PostPosted: Sun 13 Jul 2008 - 17:27    Post subject: [jupe] Jupe 14juillet Reply with quote

je mz posait la même question que la tortue

sinon superbe jupe Smile j'adore love

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Back to top
Visit poster’s website
la banshie
Guest

PostPosted: Sun 13 Jul 2008 - 17:40    Post subject: [jupe] Jupe 14juillet Reply with quote

quand j'ai vu le " 14 juillet" j'ai eu peur d'une jupe bleu blanc rouge Confused
mais non, mais non.....
magnifique jupe....pourquoi ce nom?
perso, je trouve aussi le motif bien assez chargé pour y rajouter quelquechose !
bravo Very Happy très sympa
Back to top
Eolune
Guest

PostPosted: Sun 13 Jul 2008 - 18:16    Post subject: [jupe] Jupe 14juillet Reply with quote

Moi aussi je me suis posée la question sur ce que ça allait odnner en ouvrant le post Mort de Rire

J'aime beaucoup ta jupe...personnellement je la laisserai juste comme ça, retroussée sur le côté Wink
Back to top
Enna
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Sun 13 Jul 2008 - 18:36    Post subject: [jupe] Jupe 14juillet Reply with quote

Tres jolie!
Back to top
dine
Guest

PostPosted: Sun 13 Jul 2008 - 20:24    Post subject: [jupe] Jupe 14juillet Reply with quote

ce titre intrigue beaucoup à ce que je vois ,je me suis aussi demandé ce qu'allait donner une jupe avec 1 tel nom, j'ai aussi pensé au bleu/blanc/rouge mais aussi au feu d'artifice
en tout cas elle est mimi même si je ne suis pas trop fleurs ::
Back to top
lempkin
Fileuse du Destin

PostPosted: Sun 13 Jul 2008 - 20:34    Post subject: [jupe] Jupe 14juillet Reply with quote

Merci de vos commentaires mesdemoiselles  Very Happy

Je crois que je vais tout de même prévoir une broche à porter lorsqu'elle est en mode "non-drapé"

Pourquoi ce nom ? Simplement parce pour l'instant elle n'en a pas et comme je la porte demain pour la fête nationale (petit dîner avec mon chéri), c'est le titre du post. Voilà c'est tout bête en fait Embarassed
Guest

PostPosted: Sun 13 Jul 2008 - 22:32    Post subject: [jupe] Jupe 14juillet Reply with quote

lol
elle est jolie en tt cas
Back to top
bambou
Guest

PostPosted: Tue 15 Jul 2008 - 14:45    Post subject: [jupe] Jupe 14juillet Reply with quote

Moi aussi je la laisserais comme ça elle est très jolie!
A la limite une broche mais dans le tissus du jupon (en noir) ça ferait un rappel...
Back to top
poulpi
Guest

PostPosted: Sun 20 Sep 2009 - 16:53    Post subject: [jupe] Jupe 14juillet Reply with quote

elle est ravisante
Back to top
grenouillette
Guest

PostPosted: Tue 22 Sep 2009 - 15:31    Post subject: [jupe] Jupe 14juillet Reply with quote

c'est très joli comme tout ce que tu fais d'ailleurs
pareil que tout le monde je la laisserais comme ça
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:42    Post subject: [jupe] Jupe 14juillet

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird