Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

T-shirt en Jersey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferraseti
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Décontracte
Activités: FIMO, crochet...
Réalise surtout: euhhh...
Préfère faire: des trucs rapide :)
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 16:10    Sujet du message: T-shirt en Jersey Répondre en citant

Voilà, je débute en couture et après m'être fait un pantalon (burda facile) j'ai voulut tenter un T-shirt en jersey un peu ample au niveau du bide pour être à l'aise... :)

J'me suis un peu loupé au niveau des fronces au niveau des épaules mais pour le moment j'ai la flème de les refaire :)
Le col est super simple : pas d'ourlet, j'ai juste piqué tout autour et ensuite coupé mon tissus à 5 mm de la couture.

Je n'ai pas fait d'ourlet aux manches ni en bas pour que le tissus se retourne un peu... je trouve ça joli...

Bon, il n'est pas sophistiqué mais j'apprend tout doucement :D

Je vous montre donc mon deuxième burda :

Je suis ouverte aux critiques pour que je puisse progresser :)
Merci ;)

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tite Mouche
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 16:34    Sujet du message: T-shirt en Jersey Répondre en citant

Oh je voulais le tenter celui là, je trouves que tu t'en es pas mal sortie Wink 
ellepetille
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: Couture d'habillemen
Activités: Couture
Réalise surtout: Vêtements
Préfère faire: Couture

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 16:44    Sujet du message: T-shirt en Jersey Répondre en citant

Bravo, très sympa, en revanche même si tu dis que le bord du col est simple, je pense qu'il pourrait être amélioré.