Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sac
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 17:32    Sujet du message: Sac Répondre en citant

Eolune a écrit:
Pour l'assemblage de la doublure à la machine, tu aurais pu en faisant la séparation un peu plus courte (pour qu'elle remonte pas jusqu'en haut) comme ça tu pouvait piquer tout le bord...tu vois ce que je veux dire ?

*bruit de quelqu'un qui se tape la tête avec le plat de la main*

Dire que j'y avais pas pensé, c'était simple comme bonjour... Bon tant pis, il reste comme ça, mais pour le prochain, tu peux être sûre que je vais pas oublier ça !

Pour le coup de la doublure qui rappelle le motif, en fait, c'est plutôt le contraire : au début, ce que j'avais prévu, c'était un motif plus "djeunz" que je savais correspondre pile poil aux goûts de ma copine. Le problème, c'est que je n'ai trouvé nulle part un tissu à petites étoiles comme je l'imaginais ... Donc j'ai sorti un plan B vite fait, et fait un sac style "été" en espérant taper quand même dans ce qu'elle aime.
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 07:55    Sujet du message: Sac Répondre en citant

En tout cas il est réussi ! Les finitions ont l'air nickel !

J'aime bien le point bleu que tu as cousu à la main Very Happy
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 08:01    Sujet du message: Sac Répondre en citant

Gatchan a écrit:
Eolune a écrit:
Pour l'assemblage de la doublure à la machine, tu aurais pu en faisant la séparation un peu plus courte (pour qu'elle remonte pas jusqu'en haut) comme ça tu pouvait piquer tout le bord...tu vois ce que je veux dire ?

*bruit de quelqu'un qui se tape la tête avec le plat de la main*

Dire que j'y avais pas pensé, c'était simple comme bonjour... Bon tant pis, il reste comme ça, mais pour le prochain, tu peux être sûre que je vais pas oublier ça !

Ca m'arrive aussi des réactions comme ça
Tu sauras pour le prochain
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 15:35    Sujet du message: Sac Répondre en citant

super beau sac :-) j'adore le motif du devant Smile et puis les finitions ont l'air très bien donc tu va faire un heureuse Very Happy (ou a fait?? quand tu lui aura donné donne nous les impression de ladite demoiselle Very Happy)

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Visiter le site web du posteur
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 11:48    Sujet du message: Sac Répondre en citant

Ouf ! C'est bon, il a plu ! Elle a même pensé que c'était un sac acheté
Mandzou
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 11:23    Sujet du message: Sac Répondre en citant

Jolie couleur et rendu!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Sac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird