Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Combien vous rapportent vos ventes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien vous rapportent vos créations mensuellement ?
Moins de 200 euros par mois
75%
 75%  [ 15 ]
De 200 à 500 euros par mois
10%
 10%  [ 2 ]
De 500 à 800 euros par mois
10%
 10%  [ 2 ]
Plus de 800 Euros par mois
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Meïnou
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 15:08    Sujet du message: Combien vous rapportent vos ventes ? Répondre en citant

Bonjour,

Je sais que ma question peut paraître un peu déplacée, c'est pour ça que vous pouvez me répondre de manière anonyme via le sondage.
J'envisage de vendre mes créations, mais j'ai besoin de savoir approximativement quel revenu ce genre d'activités génère.
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 16:33    Sujet du message: Combien vous rapportent vos ventes ? Répondre en citant

Je préciserais même : moins de 200 euros par an .... plus douée pour créer que pour vendre Embarassed
night nurse
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 16:38    Sujet du message: Combien vous rapportent vos ventes ? Répondre en citant

Tiens... c'est marrant moi c'est le contraire!! (mouahhaha!! la vente est mon métier...)

Je ne réponds pas car je ne vends rien que j'aie "créé" pour l'instant.
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 18:06    Sujet du message: Combien vous rapportent vos ventes ? Répondre en citant

je ne peux pas répondre car je ne vends pas non plus ce que je fais, par contre je serai curieuse de connaître la réponse à la fin du sondage histoire de me donner une idée.
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 18:39    Sujet du message: Combien vous rapportent vos ventes ? Répondre en citant

Je suis déclarée depuis le 1er octobre par le biais d'une couveuse d'activité qui s'appelle Context'Art. Actuellement j'ai un chiffre d'affaire d'environ 300€ par mois, mais 0€ de bénéfice, ce que je gagne ne couvre même pas mes frais... Si tu veux qu'on se rencontre pour en discuter ça sera avec plaisir  Smile

NightNurse, ça te dirais pas d'être la commerciale officielle des fées tisseuse? Wink
Enfin sans rire, moi aussi j'ai énormément de mal à vendre ce que je fais, la vente c'est une activité à part entière et ça prend beaucoup de temps sur la création, il faut pense à ça aussi avant de se mettre à son compte.
Célinou
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot, bro
Réalise surtout: accesoires, sacs
Préfère faire: tout ce qui me passe
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 18:16    Sujet du message: Combien vous rapportent vos ventes ? Répondre en citant

ça m'intéresserait d'avoir l'avis des personnes qui ce sont mis à leur compte. Je pense beaucoup à créer mon entreprise, seulement il faut se créer une clientèle, avoir des idées novatrices. C'est certains la vente prend du temps sur la création
Le sondage est intéressant Very Happy j'attends les réponses...
Meïnou
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 10:35    Sujet du message: Combien vous rapportent vos ventes ? Répondre en citant

Merci pour ta réponse Miranda, qui date un peu ! (comme je n'avcais pas de réponses au début, j'ai un peu oublié le sujet...)

C'est vrai que création et vente sont 2 domaines bien différents... Je me renseignais pour une éventuelle reconversion mais dans quelques années (ça me laisse le temps de creuser la question ^_^)
night nurse
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 13:50    Sujet du message: Combien vous rapportent vos ventes ? Répondre en citant

Miranda a écrit:

NightNurse, ça te dirais pas d'être la commerciale officielle des fées tisseuse? Wink
Enfin sans rire, moi aussi j'ai énormément de mal à vendre ce que je fais, la vente c'est une activité à part entière et ça prend beaucoup de temps sur la création, il faut pense à ça aussi avant de se mettre à son compte.

Loool alors pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai eu une discussion avec un ami y'a pas longtemps qui me disait que pour fixer un prix sur ce qu'on crée, il vaudrait mieux avoir toujours un avis extérieur, car il n'est pas si facile que cela de se vendre.
Avis aux fées de tous bords, si vous avez des sites de vente, je suis ok pour vous faire de l'amélioration descriptive hein!! Smile
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 00:09    Sujet du message: Combien vous rapportent vos ventes ? Répondre en citant

night nurse a écrit:

Avis aux fées de tous bords, si vous avez des sites de vente, je suis ok pour vous faire de l'amélioration descriptive hein!! Smile
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Mr. Green
Mon site n'est pas encore en ligne mais je ne manquerai pas de te demander ton avis le moment venu!
Celiwen
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: goth
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: corsets, robes, jupe
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 20:30    Sujet du message: Combien vous rapportent vos ventes ? Répondre en citant

il manquerai juste une case "ne vend rien" sur le sondage
pour ma part, j'ai une potentielle commande et deux ou trois bidouille pour des amis... mais ça s'arrête là
j'attend également de voir les réponses, voulant créer une entreprise un jour... ça m'intéresse!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Combien vous rapportent vos ventes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird