Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Juste pour mon rêve : Ensemble Dark nigth shooting!! p3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 14:19    Sujet du message: Juste pour mon rêve : Ensemble Dark nigth shooting!! p3 Répondre en citant

Oh ! et en plus d'avoir fait une jolie réalisation ... tu es jolie 

Edit: je me joinds aux autres avis : c'est vrai que tu es encore plus mignonne avec ton sourire, ca te donne un petit air malicieux de surcroit love

Dernière édition par *Sonya* le Ven 12 Nov 2010 - 15:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 14:32    Sujet du message: Juste pour mon rêve : Ensemble Dark nigth shooting!! p3 Répondre en citant

Superbe Smile
(Et t'es encore plus belle quand tu souries Wink)

Visiter le site web du posteur
MielDreams
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 15:07    Sujet du message: Juste pour mon rêve : Ensemble Dark nigth shooting!! p3 Répondre en citant

Je suis d'accord avec Zelphalya: tu es encore + + + belle avec le sourire!!!
Belldandy
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 18:24    Sujet du message: Juste pour mon rêve : Ensemble Dark nigth shooting!! p3 Répondre en citant

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah t'es beellllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Non sérieux, déjà ta robe est superbe mais en plus tu l'as porte très bien
fubuki
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 21:33    Sujet du message: Juste pour mon rêve : Ensemble Dark nigth shooting!! p3 Répondre en citant

micii
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 22:05    Sujet du message: Juste pour mon rêve : Ensemble Dark nigth shooting!! p3 Répondre en citant

MielDreams a écrit:

Je suis d'accord avec Zelphalya: tu es encore + + + belle avec le sourire!!!

Même réflexion! mais je l'avais déjà écrit pour l'ensemble Borsalino alors je me suis abstenue..! Wink
fubuki
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 10:15    Sujet du message: Juste pour mon rêve : Ensemble Dark nigth shooting!! p3 Répondre en citant

oui mais un vampire il ne sourit pas beaucoup lol ptdrrr  merci à vous toutes   c'est super gentil Wink bizzz
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 16:21    Sujet du message: Juste pour mon rêve : Ensemble Dark nigth shooting!! p3 Répondre en citant

Évidemment, portée, au risque de faire une redite... C'est encore plus beau !
Le modèle y aide Wink Ainsi que les photos qui sont belles et mettent bien ton travail en valeur !
Tu as un regard sur certaines... notamment la 6ème je crois, très vampiresque... séduction et intimidation Mr. Green
En tout cas, la robe te va très bien, peut-être un peu large dans le dos, mais elle ne donne pas la même impression que les robes à paniers... ça à l'air plus naturel !
Comment te sens-tu dedans ? Confortable ??
Lunaewen
Au Crochet des Nymphes

Style: Médiéval/victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Corsets (débute ^^)
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 23:16    Sujet du message: Juste pour mon rêve : Ensemble Dark nigth shooting!! p3 Répondre en citant

Je me répète une fois de plus, mais c'est superbe, bravo!! Et cela te va à ravir!
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 08:02    Sujet du message: Juste pour mon rêve : Ensemble Dark nigth shooting!! p3 Répondre en citant

Xiao Bai Tu c'est trés confortable  et pratique puisque j''ai pu rentrer dans mon kangoo sans problème devant lol en repliant devant moi la crinoline. c'est  trés leger également..  pour la forme c'est normal ce n'est pas un panier mais un jupon crinoline dessous. Aprés on peut régler les baleines en fonction de ce que l'on désire au niveau du gonflant .

merci beaucoup Lunaewen
Wink
elizabet
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 11:11    Sujet du message: Juste pour mon rêve : Ensemble Dark nigth shooting!! p3 Répondre en citant

Une seule constatation s'impose, Fubiki : c'est beau!!!!!!!!le sourire aussi; il est injuste d'être si bonne couturière et si photogénique :-)
est-ce toi qui a fait la crinoline dessous? Est-ce qu'on peut la voir?? S'IL TEUPLéééééééééééééééé (moi faire une fixette sur les crinolines, jamais!!!)
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 12:05    Sujet du message: Juste pour mon rêve : Ensemble Dark nigth shooting!! p3 Répondre en citant

lol oui tu peux la voir dans mon show room et oui ce'st moi qui l'ai fait lol
http://lesfeestisseuses.xooit.com/t6494-Mes-debuts-en-couture.htm?start=255
par contre  elle n'ai pas à l'identique puisque j'ai rajouté dessus une  couche de tule Smile Merci beaucoup pour tous ses compliments  Smile
tyflo
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture, patchwork,
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 10:17    Sujet du message: Juste pour mon rêve : Ensemble Dark nigth shooting!! p3 Répondre en citant

waouh l'ensemble!!
et les photos sont belles aussi.
Ilmailla
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Couture: Connait
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 17:39    Sujet du message: Juste pour mon rêve : Ensemble Dark nigth shooting!! p3 Répondre en citant

je suis restée scotchée quand je l'ai vu sur ton site. Cette tenue est tout simplement sublime ! Moi qui fait de la musique, je rêverais de la porter en concert !
Visiter le site web du posteur Facebook
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 08:58    Sujet du message: Juste pour mon rêve : Ensemble Dark nigth shooting!! p3 Répondre en citant

merci beaucoup tyflo et Naara :: ::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01    Sujet du message: Juste pour mon rêve : Ensemble Dark nigth shooting!! p3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird