Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche de bouton en formes de roses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KenMei
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Hmmm, plutôt gothiqu
Activités: Couture, broderie, c
Réalise surtout: Des trucs simples
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 22:40    Sujet du message: Recherche de bouton en formes de roses Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Je suis en train de me faire le cosplay de Yuki Cross dans Vampire Knight et je suis à la recherche de boutons argentés en forme de rose comme on peut voir sur cette image au niveau des hanches et du poignet : 

J'ai fait des recherches dans les merceries de ma ville et aucun résultat... J'ai alors cherché sur internet et j'ai trouver seulement ce lien : http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-bouton-rose-%C3%A0-queue-argent%C3%A9-14-cm-44-55864.html. C'est à peu près ce qu'il me faudrait mais je ne vois pas ce que c'est le petit bout noir derrière, au début, je pensais que c'était pour poser le bouton mais quand j'ai regardé d'autre modèles pour vérifier, j'ai vu que c'était le seul bouton qui avait ce truc noir.

En gros, je me demande si je pourrais le coudre sur ma veste et si ça fera beau surtout.

Je vous remercie d'avance de m'aider. J'attend vos réponses impatiemment .

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nenette13
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 12:28    Sujet du message: Recherche de bouton en formes de roses Répondre en citant

juste pour te dire que je trouve de super boutons sur ebay au cas ou !!
KenMei
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Hmmm, plutôt gothiqu
Activités: Couture, broderie, c
Réalise surtout: Des trucs simples
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 15:06    Sujet du message: Recherche de bouton en formes de roses Répondre en citant

Coucou !

Merci nenette13 mais en fait, après des laborieuses recherches sur internet, j'ai trouvé ce lien : http://www.coudre-broder-tricoter.com/boutons%20dill/bouton/argentes/argente7227.asp?apel=00080048-01-00-00-00-00

Je les ai commandé et je ne suis pas déçue
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 20:50    Sujet du message: Recherche de bouton en formes de roses Répondre en citant

tant mieux c est vrai que c est dur de trouver le bouton ideal moi quand j en ai marre d écumer les quelques merceries  je vais sur ebay, des fois je ne trouve pas mais c est plutot rare

bonne couture !!
brigitte1754
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 08:26    Sujet du message: Recherche de bouton en formes de roses Répondre en citant

va "aux ch'ti boutons" il y en a j'en ai acheté
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49    Sujet du message: Recherche de bouton en formes de roses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird