Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche petits mannequins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sy33
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 16:06    Sujet du message: Recherche petits mannequins Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche un manenquin de couture mais pas en taille 34 à 42 etc... ce que je recherche sont des mannequins que j'ai vu dans un magasin sur Paris tissus reine et qui permettent de faire un vêtement avec la même façon que pour un adulte ou un enfant mais a des tailles moindres, ainsi pouvoir faire plusieurs robes de mariées, soirées (car moi c'est ce que j'adore faire) mais en petit format. Voyez vous ce que je veux dire ??

Je recherche un petit mannequin ayant le corps d'une femme mais en plus petit qu'un adulte (juste le buste). Sovuent ces mannequins sont sur un pied (comme les grands mais en petit format).

Quelqu'un sait où je pourrais en trouver (même en commande par internet) ? Svp merci d'avance pour vos réponses.

Bonne aprem

Sy
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sy33
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 16:16    Sujet du message: Recherche petits mannequins Répondre en citant

S'il vous plait quelqu'un peut me répondre ???
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 19:02    Sujet du message: Recherche petits mannequins Répondre en citant

a tu essayer une poupée barbie sans les bras... ou les mannequin qu'il on dans les boutique d'art pour ceux qui apprennent a dessiner ??

ps... un peu impatiente...Smile
sy33
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 19:56    Sujet du message: Recherche petits mannequins Répondre en citant

non la poupée barbie est bien trop petite, les mannequins dont je parle doivent faire 1  mètre avec pied compris. Quelqu'un en a déjà vu ou acheté ??
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 21:52    Sujet du message: Recherche petits mannequins Répondre en citant

Aah, les petits mannequins des tissus reine ! ::
Non, j'en ai jamais vu ailleurs, mais pourquoi ne pas tout simplement leur demander ?
sy33
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 11:40    Sujet du message: Recherche petits mannequins Répondre en citant

Bonjour,
je leur ai déjà demandé quand j'avais été la bas mais je ne me souviens plus quel était leur fournisseur. De plus je n'habite plus sur Paris dorénavant donc c'est un peu plus compliqué
sy33
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 17:44    Sujet du message: Recherche petits mannequins Répondre en citant

Bonjour les filles, j'ai réussi à trouver une photo des petits mannequins que je recherche. Savez vous ou je peux en trouver ? Merci d'avance,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18    Sujet du message: Recherche petits mannequins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird